
Maîtrise de l'épée - Maîtrise de la hache - Maîtrise du marteau - Force
Tactique - Autres compétences
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Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le
minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum
correspondant à 12 points de caractéristique"
Craignez moi !
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Description
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Tous les ennemis à proximité perdent 1...3 points d'énergie.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Forge de Droknar
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-
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4 décharges
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-
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Défense de Bonetti
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Description
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Pendant 5...10 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques au corps à corps et les flèches. Vous gagnez 5 points d'énergie pour chaque action bloquée. La défense de Bonetti prend fin si vous utilisez une compétence.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Arche du Lion
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-
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8 décharges
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-
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Déviation des flèches
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Description
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Pendant 8...18 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les flèches. L'effet cesse si votre attaque inflige des dégâts.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Port Briska
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5
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-
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30 secondes
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Extrême limite
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Description
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Pour chaque ennemi dans la zone (maximum 1...5), vous gagnez une décharge d'adrénaline.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Forge de Droknar
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5
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-
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20 secondes
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Frappe désespérée
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Description
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Si cette attaque réussit, vous infligez +10...34 points de dégâts et la cible est affectée d'une blessure profonde, de saignement ou d'infirmité. Vous tombez à terre après une frappe désespérée.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Campement d'Ascalon (Capitaine Vent-Gris)
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5
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-
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7 secondes
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Frisson de victoire
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Description
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Si ce coup réussit et que vous avez plus de points de vie que votre ennemi, vous lui infligez +10...34 points de dégâts.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Havre du pêcheur
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5
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-
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8 secondes
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Levez les boucliers !
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Description
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Pendant 8...18 secondes, tous les alliés dans la zone et vous-même bénéficiez d'un bonus d'armure de 50 contre les dégâts perforants et vous avez 50% de chances de bloquer un projectile qui vous est lancé.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Forge de Droknar
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10
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-
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30 secondes
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Pose d'équilibre
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Description
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Pendant 8...18 secondes, vous ne pouvez pas être assommé et vous ne subissez pas de dégâts supplémentaires en recevant une attaque critique.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Forge de Droknar
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5
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-
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30 secondes
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Pose de discipline
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Description
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Pendant 5 ... 10 secondes, vous bénéficiez d'un bonus d'armure de +24 et vous avez 75% de chances de bloquer les attaques. La pose de discipline prend fin si vous utilisez une compétence qui utilise de l'adrénaline.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Clairière de Maguuma
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5
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-
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45 secondes
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Pose défensive
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Description
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Pendant 5...17 secondes, vous disposez d'un bonus d'armure de +24 et vous avez 75% de chances d'éviter les attaques au corps à corps et les flèches. La pose défensive prend fin si vous utilisez une compétence.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Forge de Droknar
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5
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-
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45 secondes
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Pose du bouclier
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Description
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Pendant 8...18 secondes, si vous utilisez un bouclier, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques, mais vous vous déplacez 33% moins vite.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Oasis d'Amnoun
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5
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-
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45 secondes
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Pose prudente
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Description
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Pendant 5...10 secondes, vous bloquez toutes les compétences d'attaque lancées contre vous. Pour chaque attaque bloquée, vous gagnez de l'adrénaline et 5 points d'énergie. La pose prudente prend fin si vous utilisez une compétence.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Tribunal de Grendich
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10
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-
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30 secondes
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Prenez garde !
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Description
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Les membres du groupe proches de vous gagnent un bonus d'armure de +5 ... 21 pendant 5...10 secondes.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Descente du Yak
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-
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4 décharges
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-
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Riposte
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Description
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Pendant 8 secondes, si vous avez une épée en main, vous bloquez la prochaine attaque contre vous et l'attaquant subit 20...68 points de dégâts.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Mines de mailletcuivré
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-
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4 décharges
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-
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Riposte mortelle
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Description
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Pendant 8 secondes, si vous avez une épée en main, vous « bloquez » la prochaine attaque contre vous, l'attaquant subit 15 ... 75 points de dégâts et souffre de saignement pendant 3 ... 21 secondes.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Havre du pêcheur
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5
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-
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10 secondes
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Sceau de guérison
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Description
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Vous gagnez 40...130 points de vie. Votre protection d'armure est réduite de -40 si vous utilisez cette compétence.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Ascalon
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-
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2 secondes
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4 secondes
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