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Guerrier

Maîtrise de l'épée - Maîtrise de la hache - Maîtrise du marteau - Force
Tactique - Autres compétences

Pour voir la légende des différents types de compétences cliquez ici

Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum correspondant à 12 points de caractéristique"

Craignez moi ! Description
Craignez moi ! Cri de guerre Tous les ennemis à proximité perdent 1...3 points d'énergie.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Forge de Droknar - 4 décharges -

Défense de Bonetti Description
Défense de Bonetti Pose de Combat Pendant 5...10 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques au corps à corps et les flèches. Vous gagnez 5 points d'énergie pour chaque action bloquée. La défense de Bonetti prend fin si vous utilisez une compétence.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Arche du Lion - 8 décharges -

Déviation des flèches Description
Déviation des flèches Pose de Combat Pendant 8...18 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les flèches. L'effet cesse si votre attaque inflige des dégâts.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Port Briska 5 - 30 secondes

Extrême limite Description
Extrême limite Cri de guerre Pour chaque ennemi dans la zone (maximum 1...5), vous gagnez une décharge d'adrénaline.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Forge de Droknar 5 - 20 secondes

Frappe désespérée Description
Frappe désespérée Attaque Si cette attaque réussit, vous infligez +10...34 points de dégâts et la cible est affectée d'une blessure profonde, de saignement ou d'infirmité. Vous tombez à terre après une frappe désespérée.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Campement d'Ascalon (Capitaine Vent-Gris) 5 - 7 secondes

Frisson de victoire Description
Frisson de victoire Attaque Si ce coup réussit et que vous avez plus de points de vie que votre ennemi, vous lui infligez +10...34 points de dégâts.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Havre du pêcheur 5 - 8 secondes

Levez les boucliers ! Description
Levez les boucliers ! Cri de guerre Pendant 8...18 secondes, tous les alliés dans la zone et vous-même bénéficiez d'un bonus d'armure de 50 contre les dégâts perforants et vous avez 50% de chances de bloquer un projectile qui vous est lancé.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Forge de Droknar 10 - 30 secondes

Pose d'équilibre Description
Pose d'équilibre Pose de Combat Pendant 8...18 secondes, vous ne pouvez pas être assommé et vous ne subissez pas de dégâts supplémentaires en recevant une attaque critique.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Forge de Droknar 5 - 30 secondes

Pose de discipline Description
Pose de discipline Pose de Combat Pendant 5 ... 10 secondes, vous bénéficiez d'un bonus d'armure de +24 et vous avez 75% de chances de bloquer les attaques. La pose de discipline prend fin si vous utilisez une compétence qui utilise de l'adrénaline.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Clairière de Maguuma 5 - 45 secondes

Pose défensive Description
Pose défensive Pose de Combat Pendant 5...17 secondes, vous disposez d'un bonus d'armure de +24 et vous avez 75% de chances d'éviter les attaques au corps à corps et les flèches. La pose défensive prend fin si vous utilisez une compétence.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Forge de Droknar 5 - 45 secondes

Pose du bouclier Description
Pose du bouclier Pose de Combat Pendant 8...18 secondes, si vous utilisez un bouclier, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques, mais vous vous déplacez 33% moins vite.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Oasis d'Amnoun 5 - 45 secondes

Pose prudente Description
Pose prudente Pose de Combat Pendant 5...10 secondes, vous bloquez toutes les compétences d'attaque lancées contre vous. Pour chaque attaque bloquée, vous gagnez de l'adrénaline et 5 points d'énergie. La pose prudente prend fin si vous utilisez une compétence.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Tribunal de Grendich 10 - 30 secondes

Prenez garde ! Description
Prenez garde ! Cri de guerre Les membres du groupe proches de vous gagnent un bonus d'armure de +5 ... 21 pendant 5...10 secondes.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Descente du Yak - 4 décharges -

Riposte Description
Riposte Compétence Pendant 8 secondes, si vous avez une épée en main, vous bloquez la prochaine attaque contre vous et l'attaquant subit 20...68 points de dégâts.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Mines de mailletcuivré - 4 décharges -

Riposte mortelle Description
Riposte mortelle Compétence Pendant 8 secondes, si vous avez une épée en main, vous « bloquez » la prochaine attaque contre vous, l'attaquant subit 15 ... 75 points de dégâts et souffre de saignement pendant 3 ... 21 secondes.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Havre du pêcheur 5 - 10 secondes

Sceau de guérison Description
Sceau de guérison Sceau Vous gagnez 40...130 points de vie. Votre protection d'armure est réduite de -40 si vous utilisez cette compétence.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Ascalon - 2 secondes 4 secondes

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