Banniere

Inscription

Inscritpions - Améliorations

    Les armes que vous récolterez dans Nightfall possèdent des améliorations qui peuvent être recyclées, par exemple vous pourrez récupérer des gaines de baguette ou encore des poignées de bouclier ce qui n'était pas le cas précédemment. Vous pourrez également obtenir des inscriptions en recyclant vos armes, vous pourrez ensuite améliorer d'autres armes avec ces objets mais uniquement lorsque celles-ci sont « inscriptibles ».

    Vous trouverez ci-dessous, les différentes améliorations disponibles à leur valeur MAXIMALE pour tous les types d'armes.

Puce Inscriptions

Inscriptions Inscriptions
 Force et honneur Dégâts + 15% (quand la santé est au-dessus de 50%)
 Soyez maître de votre destin Dégâts + 15% (sous les effets d'un enchantement)
 Danse avec la mort Dégâts + 15% (avec une pose de combat)
 Vive la douleur ! Dégâts + 15%
Armure - 10
(en attaquant)
 Tout en muscles Dégâts + 15%
Energie - 5
 Trop de détails Dégâts + 15% (contre les ennemis victimes d'un maléfice)
 La vengeance sera mienne Dégâts + 20% (quand la santé est au-dessous de 50%)
 Ne craignez pas le faucheur Dégâts + 20%% (sous les effets d'un maléfice)
 Pas le temps de réfléchir Réduit de moitié le temps d'incantation des sorts (Chance : 10%)

Puce Inscriptions pour armes de mêlée

Inscriptions pour armes de mêlée Inscriptions pour armes de mêlée
 Je détiens le pouvoir ! Energie + 5
 Vers l'infini et au-delà Réduit de moitié le rechargement des sorts (Chance : 10%)

Puce Inscriptions pour armes de lancement de sorts inscriptibles

Inscriptions pour armes de lancement de sorts inscriptibles Inscriptions pour armes de lancement de sorts inscriptibles
 Les compétences prévalent Réduit de moitié le temps d'incantation des sorts liés à la caractéristique de l'objet (Chance : 20%)
 Vivez dans l'instant Energie + 15
Régénération d'énergie - 1
 En pleine santé Energie + 5 (quand la santé est au-dessus de 50%)
 Ayez la foi Energie + 5 (sous les effets d'un enchantement)
 Aucun recours ! Energie + 7 (quand la santé est en-dessous de 50%)
 Je suis la douleur Energie + 7 (sous les effets d'un maléfice)

Puce Inscriptions pour objets de focus

Inscriptions pour objets de focus Inscriptions pour objets de focus
 Un peu de sérénité Réduit de moitié le rechargement des sorts (Chance : 10%)
 Souvenir gravé à jamais Réduit de moitié le rechargement des sorts liés à la caractéristique de l'objet (Chance : 20%)
 Aujourd'hui, la vie Energie + 15
Régénération d'énergie - 1
 La foi est mon bouclier Armure + 5 (sous les effets d'un enchantement)
 Il vaut mieux ne pas savoir Armure + 5
Energie - 5
 La vie n'est que douleur Armure + 5
Santé - 20
 L'homme de la situation Armure + 5 (contre les dégâts élémentaires)
 La survie du plus fort Armure + 5 (contre les dégâts physiques)
 La force prime le droit Armure + 10 (en attaquant)
 La connaissance c'est que la moitié  d'une bataille Armure + 5 (en lançant un sort)
 Même affaibli, je ne m'avoue pas  vaincu Armure + 10 (quand la santé est en-dessous de 50%)
 Longue vie au roi Armure + 5 (quand la santé est au-dessus de 50%)
 Soyez juste et ne craignez rien Armure + 10 (sous les effets d'un maléfice)

Puce Inscriptions pour focus ou boucliers

Inscriptions pour focus ou boucliers Inscriptions pour focus ou boucliers
 Une question de chance Dégâts physiques reçus - 5 (Chance : 20%)
 Protégé par la foi Dégâts physiques reçus - 2 (sous les effets d'un enchantement)
 Rien à craindre Dégâts physiques reçus - 3 (sous les effets d'un maléfice)
 Sauve-qui-peut ! Dégâts physiques reçus - 2 (avec une pose de combat)
 Maître du domaine Caractéristique de l'objet + 1 (Chance : 20%)
 Pas le visage ! Armure + 10 (contre des dégâts contondants)
 La feuille portée par le vent Armure + 10 (contre des dégâts du froid)
 Solide comme le roc Armure + 10 (contre des dégâts terrestres)
 Les chevaliers du ciel Armure + 10 (contre des dégâts de la foudre)
 Faisons la lumière sur les  ténèbres Armure + 10 (contre des dégâts du feu)
 Contre vents et marées Armure + 10 (contre des dégâts perforants)
 L'énigme de l'acier Armure + 10 (contre des dégâts tranchants)
 La peur fait plus de mal Réduit de 20% la durée de « Saignement » sur vous (Accumulable)
 Notre victoire pointe à l'horizon Réduit de 20% la durée de « Aveuglement » sur vous (Accumulable)
 Rapide comme le vent Réduit de 20% la durée de « Infirmié » sur vous (Accumulable)
 La force réside du cours Réduit de 20% la durée de « Blessure Profonde » sur vous (Accumulable)
 Au rebut les impurs Réduit de 20% la durée de « Maladie » sur vous (Accumulable)
 Pureté du coeur Réduit de 20% la durée de « Poison » sur vous (Accumulable)
 Bon sens Réduit de 20% la durée de « Stupeur » sur vous (Accumulable)
 Seuls les plus forts survivent Réduit de 20% la durée de « Faiblesse » sur vous (Accumulable)

Retour à l'accueil

©2004 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Arena et, Arena.Net et le logo ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSoft Corporation au Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.