Maîtrise de l'épée - Maîtrise de la hache - Maîtrise du marteau - Force
Tactique - Autres compétences
Pour voir la légende des différents types de compétences cliquez ici
Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum correspondant à 12 points de caractéristique"
Coup pénétrant | Description | |||
![]() |
![]() |
Si cette attaque réussit, vous infligez +5...17 de dégâts. Cette attaque a 20% de pénétration d'armure. | ||
Lieu d'acquisition | Coût en énergie | Temps d'incantation | Temps de recharge | |
Descente du Yak | - | 5 décharges | - |
Coup rapide | Description | |||
![]() |
![]() |
Si cette attaque touche l'ennemi, vous infligez +1...16 points de dégâts. Si le coup rapide est bloqué, la cible souffre d'une blessure profonde pendant 20 secondes et subit 1...16 points de dégâts en plus. Le coup rapide ne peut pas être évité. | ||
Lieu d'acquisition | Coût en énergie | Temps d'incantation | Temps de recharge | |
Arche du Lion | 5 | - | 4 secondes |
Démembrement | Description | |||
![]() |
![]() |
Si cette attaque à la hache réussit, vous infligez une blessure profonde qui réduit la santé maximum de la cible de 20% pendant 5...17 secondes. | ||
Lieu d'acquisition | Coût en énergie | Temps d'incantation | Temps de recharge | |
Descente du Yak | - | 5 décharges | - |
Frappe du bourreau | Description | |||
![]() |
![]() |
Si cette attaque réussit, vous infligez +10...34 points de dégâts. | ||
Lieu d'acquisition | Coût en énergie | Temps d'incantation | Temps de recharge | |
Ascalon | - | 8 décharges | - |
Hache cyclone | Description | |||
![]() |
![]() |
Attaque tournoyante à la hache qui inflige +4...10 points de dégâts à tous les ennemis adjacents. | ||
Lieu d'acquisition | Coût en énergie | Temps d'incantation | Temps de recharge | |
Ascalon | 5 | - | 4 secondes |
Hache tournante | Description | |||
![]() |
![]() |
Si cette attaque frappe un ennemi souffrant d'une blessure profonde, vous infligez 1...16 points de dégâts supplémentaires et la cible est prise de faiblesse pendant 20 secondes. | ||
Lieu d'acquisition | Coût en énergie | Temps d'incantation | Temps de recharge | |
Chutes de Quarrel Refuge de Ventari |
- | 7 décharges | - |
Ratissage | Description | |||
![]() |
![]() |
Si cette attaque frappe un ennemi souffrant d'une blessure profonde, vous infligez +1...8 points de dégâts et la cible est frappée d'Infirmité pendant 15 secondes. | ||
Lieu d'acquisition | Coût en énergie | Temps d'incantation | Temps de recharge | |
Oasis d'Amnoun | - | 7 decharges | - |
Taillade d'interruption | Description | |||
![]() |
![]() |
Si elle réussit, cette attaque interrompt l'action de la cible. S'il s'agissait d'une compétence, celle-ci devient inutilisable pendant 20 secondes de plus. | ||
Lieu d'acquisition | Coût en énergie | Temps d'incantation | Temps de recharge | |
Tribunal de Grendich | - | 6 décharges | - |
©2004 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Arena et, Arena.Net et le logo ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSoft Corporation au Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.