Banniere

Guerrier

Maîtrise de l'épée - Maîtrise de la hache - Maîtrise du marteau - Force
Tactique - Autres compétences

Pour voir la légende des différents types de compétences cliquez ici

Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum correspondant à 12 points de caractéristique"

Coup pénétrant Description
Coup pénétrant Attaque Si cette attaque réussit, vous infligez +5...17 de dégâts. Cette attaque a 20% de pénétration d'armure.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Descente du Yak - 5 décharges -

Coup rapide Description
Coup rapide Attaque Si cette attaque touche l'ennemi, vous infligez +1...16 points de dégâts. Si le coup rapide est bloqué, la cible souffre d'une blessure profonde pendant 20 secondes et subit 1...16 points de dégâts en plus. Le coup rapide ne peut pas être évité.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Arche du Lion 5 - 4 secondes

Démembrement Description
Démembrement Attaque Si cette attaque à la hache réussit, vous infligez une blessure profonde qui réduit la santé maximum de la cible de 20% pendant 5...17 secondes.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Descente du Yak - 5 décharges -

Frappe du bourreau Description
Frappe du bourreau Attaque Si cette attaque réussit, vous infligez +10...34 points de dégâts.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Ascalon - 8 décharges -

Hache cyclone Description
Hache cyclone Attaque Attaque tournoyante à la hache qui inflige +4...10 points de dégâts à tous les ennemis adjacents.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Ascalon 5 - 4 secondes

Hache tournante Description
Hache tournante Attaque Si cette attaque frappe un ennemi souffrant d'une blessure profonde, vous infligez 1...16 points de dégâts supplémentaires et la cible est prise de faiblesse pendant 20 secondes.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Chutes de Quarrel
Refuge de Ventari
- 7 décharges -

Ratissage Description
Ratissage Attaque Si cette attaque frappe un ennemi souffrant d'une blessure profonde, vous infligez +1...8 points de dégâts et la cible est frappée d'Infirmité pendant 15 secondes.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Oasis d'Amnoun - 7 decharges -

Taillade d'interruption Description
Taillade d'interruption Attaque Si elle réussit, cette attaque interrompt l'action de la cible. S'il s'agissait d'une compétence, celle-ci devient inutilisable pendant 20 secondes de plus.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Tribunal de Grendich - 6 décharges -

Retour au choix des professions

©2004 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Arena et, Arena.Net et le logo ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSoft Corporation au Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.