Banniere

Bannière

    A l'approche du nouvel an chinois, l'équipe d'ArenaNet vous a préparé un événement pour fêter le début de l'année du cochon dignement ! Comme à chaque fois un certains nombres de quêtes et de festivités. Les villes principales ont été revues comme à l'habitude dans tous les événements.

    Voici pour vous, quelques screens des différents lieux.

Puce Centre de Kaineng

gw001      gw002      gw003

Puce Arche du lion

gw004      gw005      gw006

gw007

Puce Kamadan

gw008      gw009      gw010

gw011

    Lors de cet événement, un nouveau mini-jeu a été ajouté la course de scaraboules. Vous pouvez enfin prendre l'apparence d'un scarabée le temps d'une course et vous avez même la possibilité de personnaliser votre carapace ! Selon votre classement, vous gagnerez un certain nombre de coupons lunaires.

gw012      gw013      gw014

    Les coupons lunaires sont échangeables auprès d'un PNJ qui en échange de 3 coupons vous remettait 1 Fortune Lunaire a ouvrir dans une zone explorable. Vous pouviez obtenir grâce à ces Fortunes des Fusées, des Canons à confettis, des Cierges Magiques, des pièces d'or, de la chance, de la malchance ou encore pour les plus veinards un familier Cochon miniature.
Comme à l'issue de chaque événement, un masque sera offert et un cochon miniature pour les plus performants. Cinq cuisiniers sont au monastère Shing Jea, ils vous demanderont de leur ramener des ingrédients comme des Pattes d'araignées ignées, Pince de Mante, etc afin de préparer un grand festin pour le Cochon Céleste. Si vous réussissez à ramener assez d'ingrédients aux cuisiniers le soir de la fête. Votre récompense sera d'autant plus grande que le nombre de plats préparés. Les récompenses peuvent aller de cadeaux, masque et un cochon miniature (le cochon miniature sera disponible si les 5 plats ont pu être préparé)

gw015

    Une vidéo devrait être disponible prochainement.

©2004 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Arena et, Arena.Net et le logo ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSoft Corporation au Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.