Banniere

Guerrier

Maîtrise de l'épée - Maîtrise de la hache - Maîtrise du marteau - Force
Tactique - Autres compétences

Pour voir la légende des différents types de compétences cliquez ici

Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum correspondant à 12 points de caractéristique"

Contrecoup Description
Contrecoup Attaque Si cette attaque frappe un ennemi en combat, il est assommé.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Chutes de Quarrel
Refuge de Ventari
- 4 décharges -

Coup de boutoir Description
Coup de boutoir Attaque Si cette attaque au marteau réussit, la cible est frappée de Faiblesse pendant 5...17 secondes.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Chutes de Quarrel
Refuge de Ventari
- 6 décharges -

Coup de brute Description
Coup de brute Attaque Perte de toute l'adrénaline. Si cette attaque frappe un ennemi souffrant de Faiblesse, il est assommé et vous infligez +1...24 points de dégâts.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Clairière de Maguuma - 6 décharges -

Coup de marteau Description
Coup de marteau Attaque Perte de toute l'adrénaline. Si le coup de marteau réussit, la cible est assommée.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Ascalon - 6 décharges -

Coup écrasant Description
Coup écrasant Attaque Si cette attaque réussit, vous infligez +1...16 points de dégâts. Si vous frappez un ennemi assommé, vous lui infligez une blessure profonde qui réduit sa santé maximum de 20% pendant 5...17 secondes.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Oasis d'Amnoun 5 - 10 secondes

Coup impérieux Description
Coup impérieux Attaque Si cette attaque réussit, vous infligez +5...17 points de dégâts. Si le coup impérieux est « bloqué », votre cible sera assommée et subira 5...17 points de dégâts. Cette compétence ne peut pas être évitée.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Arche du Lion 5 - 6 secondes

Coup puissant Description
Coup puissant Attaque Cette attaque inflige +6...29 points de dégâts points de dégâts si elle réussit.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Descente du Yak - 7 décharges -

Coup ventral Description
Coup ventral Attaque Si cette attaque frappe un ennemi à terre, le nuage de poussière soulevé aveugle les ennemis adjacents pendant 3...9 secondes.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Descente du Yak 5 1 seconde 30 secondes

Swing brutal Description
Swing brutal Attaque Attaque tous les ennemis adjacents. Chaque ennemi touché subit +1...16 points de dégâts. Cette action peut être facilement interrompue.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Descente du Yak 5 - 5 secondes

Retour au choix des professions

©2004 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Arena et, Arena.Net et le logo ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSoft Corporation au Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.