Banniere

Le monde de GWEN (Guild Wars Eyes of the North)

GWEN et maintenant ?

Le temps passe. Six années ont passées depuis les évènements dans Guild Wars Prophecies, depuis que 'La Fournaise' s'est abattue sur Ascalon.

Des chroniqueurs à l'arche du Lion ont rédigé un compte-rendu sur l'état des races et nations Tyriennes, aussi bien celle familières que celle récemment découvertes. Entrez maintenant dans le cadre de l'imminent Guild Wars : Eye of the North.

Ascalon

Le puissant royaume d'Ascalon a vu de meilleurs jours, humilié sous les assauts implacables des Charrs. De courageux héros ont ralenti, mais pas arrêté, les hordes d'envahisseurs.
Une large force militaire sous le commandement du roi Adelbern continue de défendre la nation de l'invasion. Plusieurs années auparavant, le roi et un groupe de héros ont terrassé les dieux Titans des Charrs. Cependant, avec ses forces déclinantes, le roi combat désormais dans une guerre d'usure, son armée emmenée de plus en plus vers le sud par l'ennemi.

En ces temps funestes, un brave groupe d'Ascaloniens a choisi de prendre part au combat contre les Charrs, frappant dans leur patrie. Ces unités dont beaucoup sont constituées d'humains qui ont échappé à l'asservissement des Charrs se sont faufilées derrières (et dans certains cas, ont perforées) les lignes Charrs. Ils établissent désormais des camps avancés profondément dans le territoire Charr où ils harcèlent l'envahisseur et détournent les approvisionnements ainsi que les troupes loin d'Ascalon.

Charrs

Les Charrs ont été ébranlés par la mort de leurs dieux. Pendant des années, les légions Charrs ont été dirigées par la caste Shaman, qui revendiquait l'autorité au nom des Titans que les Charrs vénéraient. Quand les héros humains, aux cotés du roi Adelbern, ont montré que ces êtres étaient on ne peut plus mortels, cela fît des dégâts tout en haut de la hiérarchie Charr. Des Charrs seuls et même des groupes entiers se sont détachés de l'orthodoxie, mais chaque soulèvement hérétique fut écrasé par l'ordre religieux.

Charr Worship      Charr homeland

Il existe encore maintenant des dissensions parmi les Charrs. Tandis que les Shamans sont plus que jamais déterminés à écraser la résistance humaine à Ascalon, ils se méfie tout autant des rebelles et hérétiques dans leurs propres rangs.

Page Suivante ->

©2004 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Arena et, Arena.Net et le logo ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSoft Corporation au Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.