Banniere

Guerrier

Maîtrise de l'épée - Maîtrise de la hache - Maîtrise du marteau - Force
Tactique - Autres compétences

Pour voir la légende des différents types de compétences cliquez ici

Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum correspondant à 12 points de caractéristique"

Adresse du guerrier Description
Adresse du guerrier Compétence Pendant 5...10 secondes, vos attaques au corps à corps ne peuvent être ni bloquées ni évitées.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Caverne de Marhan 10 - 60 secondes

Attaque du protecteur Description
Attaque du protecteur Attaque Si cette attaque frappe un ennemi en mouvement, vous infligez 10...34 points de dégâts supplémentaires.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Arche du Lion 5 1/2 seconde 3 secondes

Attaque du taureau Description
Attaque du taureau Attaque Si cette attaque frappe un ennemi en mouvement, vous infligez +5...25 points de dégâts et la cible est assommés.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Forge de Droknar 5 - 10 secondes

Attaque puissante Description
Attaque puissante Attaque Si cette attaque réussit, vous infligez +10...26 points de dégâts.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Descente du Yak 5 - 4 secondes

Coup de bouclier Description
Coup de bouclier Compétence Pendant 5...10 secondes, si vous utilisez un bouclier, la prochaine attaque rapprochée contre vous sera bloquée. Si l'attaque était une compétence d'attaque mêlée, cette compétence sera inutilisable pendant 15 secondes supplémentaires et l'attaquant sera assommé.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Forge de Droknar 5 - 20 secondes

Course Description
Course Pose de Combat Pendant 8...18 secondes, vous courez 25% plus vite.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Mines de mailletcuivré - 4 décharges -

Frappe du griffon Description
Frappe du griffon Attaque Si cette attaque réussit, vous infligez +5...17 points de dégâts. Si elle est évitée, la cible est assommée et subit 10...29 points de dégâts.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Chutes de Quarrel
Refuge de Ventari
5 - 5 secondes

Je survivrai Description
Je survivrai Cri de guerre Vous bénéficiez de +3 de régénération de santé pour chaque condition dont vous souffrez. Cette régénération cesse au bout de 5...10 secondes.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Oasis d'Amnoun 5 - 30 secondes

Je vous vengerai Description
Je vous vengerai Cri de guerre Pour chaque allié mort dans la zone, votre vitesse d'attaque augmente de 25% et la régénération de santé augmente de +3...6 points pendant 10 secondes.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Campement d'Ascalon (Capitaine Vent-Gris) 5 - 45 secondes

Pose du berseker Description
Pose du berseker Pose de Combat Pendant 5 ... 10 secondes, vous attaquez 33% plus vite et gagnez 50% d'adrénaline pour chaque attaque au corps à corps réussie. La pose du berseker prend fin si vous utilisez une compétence.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Port Briska 5 - 30 secondes

Résistance à la douleur Description
Résistance à la douleur Compétence Pendant 7...16 secondes, vous avez 90...258 points de vie supplémentaires.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Descente du Yak 5 - 30 secondes

Sceau de Dolyak Description
Sceau de Dolyak Sceau Pendant 8...18 secondes, vous gagnez +10...34 de bonus d'armure et vous ne pouvez pas être assommé, mais vos mouvements sont ralentis de 75%.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Caverne du Croc de glace - - 20 secondes

Sprint Description
Sprint Pose de Combat Pendant 8...13 secondes, vous courez 25% plus vite.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Descente du Yak 5 - 20 secondes

Retour au choix des professions

©2004 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Arena et, Arena.Net et le logo ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSoft Corporation au Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.