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Guerrier

Maîtrise de l'épée - Maîtrise de la hache - Maîtrise du marteau - Force
Tactique - Autres compétences

Pour voir la légende des différents types de compétences cliquez ici

Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum correspondant à 12 points de caractéristique"

Coup de diversion Description
Coup de diversion Attaque Vous agitez votre arme devant l'ennemi sans lui ingliger de dégâts, mais vous interrompez son action (et les actions des ennemis qui lui sont adjacents).
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Caverne du Croc de glace 5 1/2 seconde 10 secondes

Coup sauvage Description
Coup sauvage Attaque Perte de toute l'adrénaline. Si l'attaque réussit, vous portez un coup critique et la pose de combat utilisée par la cible prend fin. Cette attaque ne peut être ni bloquée ni évitée.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Descente du Yak 5 - 5 secondes

Frénésie Description
Frénésie Pose de Combat Pendant 8 secondes, vous attaquez 33% plus vite, mais vous subissez deux fois plus de dégâts.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Ascalon 5 - 4 secondes

Pour la justice ! Description
Pour la justice ! Cri de guerre Pendant 20 secondes, vos compétences d'adrénaline se rechargent deux fois plus vite.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Descente du Yak 10 - 45 secondes

Rafale Description
Rafale Pose de Combat Pendant 5 secondes, votre vitesse d'attaque augmente de 33%, mais vous infligez 25% de dégâts en moins.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Arche du Lion 5 - 5 secondes

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