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Autres compétences
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Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le
minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum
correspondant à 12 points de caractéristique"
Application de poison
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Description
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Il dure 24 secondes. Pendant ce temps, les ennemis frappés par vos attaques physiques sont empoisonnés pendant 3...13 secondes.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Campement d'Ascalon (Capitaine Vent-Gris)
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15
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2 secondes
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12 secondes
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Chasseur de tempêtes
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Description
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Pendant 8...18 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et vous bénéficiez de 1...4 points d'énergie quand vous subissez des dégâts des éléments.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Oasis d'Amnoun
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10
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-
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30 secondes
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Défenses du drider
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Description
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Pendant 5...10 secondes, vous avez 75% de chances d'éviter les attaques et un bonus d'armure de 34...55 contre les dégâts des éléments.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Caverne de Marhan
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5
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-
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60 secondes
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Flèches de feu
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Description
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Pendant 24 secondes, vos flèches explosent à l'impact et infligent 3...15 points de dégâts du feu à la cible et aux ennemis adjacents.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Ascalon
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10
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2 secondes
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12 secondes
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Flèches enflammées
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Description
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Pendant 24 secondes, vos flèches infligent des dégâts du feu et causent 3...20 points de dégâts du feu en plus.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Tribunal de Grendich
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5
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2 secondes
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12 secondes
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Gaz suffocant
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Description
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Pendant 1...10 secondes, vos flèches infligent 1...7 points de dégâts en plus et répandent du Gaz suffocant à l'impact sur tous les ennemis adjacents. Le Gaz suffocant interrompt les ennemis lorsqu'ils tentent de lancer des sorts.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Forge de Droknar
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15
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2 secondes
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24 secondes
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Hiver
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Description
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Crée un esprit de niveau 1...8. Pour les créatures dans sa portée, tous les dégâts des éléments sont transformés en dégâts du froid. Cet esprit disparaîtra au bout de 30...126 secondes.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Arche du Lion
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5
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5 secondes
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60 secondes
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Onguent des trolls
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Description
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Pendant 10 secondes, votre régénération de santé augmente de 3...9 points.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Ascalon
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5
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3 secondes
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10 secondes
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Piège à poussière
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Description
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Quand le Piège à poussière se déclenche, à chaque seconde (sur un total de 5 secondes), tous les ennemis à proximité sont aveuglés pendant 3...7 secondes et subissent 10...22 points de dégâts de la terre. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous utilisez cette compétence. Elle prend fin après 90 secondes.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Forge de Droknar
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25
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2 secondes
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30 secondes
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Piège barbelé
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Description
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Quand le piège barbelé se déclenche, tous les ennemis proches de la zone d'effet subissent 20...56 points de dégâts perforants et sont frappés d'Infirmité et de Saignement pendant 3...21 secondes. Le Piège barbelé fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous utilisez cette compétence.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Oasis d'Amnoun
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15
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2 secondes
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20 secondes
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Piège de flammes
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Description
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Quand le Piège de flammes se déclenche, tous les ennemis proches de la zone d'effet subissent 15...27 points de dégâts du feu chaque seconde (pendant 3 secondes) et s'embrasent pendant 1...3 secondes. Le Piège de flammes se termine au bout de 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous utilisez cette compétence.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Forge de Droknar
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10
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2 secondes
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20 secondes
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Renouveau de la nature
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Description
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Crée un esprit de niveau 1...8. Pendant 30...126 secondes, la durée d'incantation de tous les enchantements et maléfices est doublée. Leur maintien consomme deux fois plus d'énergie. Cet esprit disparaît au bout de 30...126 secondes.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Campement Rankor
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5
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5 secondes
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60 secondes
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Source de guérison
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Description
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Pendant 10 secondes, tous les alliés proches sont soignés de 15...51 points de vie toutes les 2 secondes. Cette action peut facilement être interrompue.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Campement d'Ascalon (Capitaine Vent-Gris)
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10
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2 secondes
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20 secondes
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Terrain boueux
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Description
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Crée un esprit de niveau 1...8. Les créatures dans sa portée se déplacent 10% moins vite que la normale et les améliorations de vitesse n'ont pas d'effets. Cet esprit disparaîtra au bout de 30...78 secondes.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Mines de mailletcuivré
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5
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5 secondes
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30 secondes
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Terre gelée
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Description
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Crée un esprit de niveau 1...8. Les créatures dans sa portée ne peuvent pas être ressuscitées. Cet esprit disparaît au bout de 30...78 secondes.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Caverne de Marhan
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10
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5 secondes
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30 secondes
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Vannage
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Description
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Crée un esprit de niveau 1...8. Les créatures dans sa portée se voient infliger 4 points de dégâts supplémentaires si elles subissent des dégâts physiques. Cet esprit disparaît au bout de 30...126 secondes.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Forge de Droknar
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5
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5 secondes
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60 secondes
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Vitesse du serpent
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Description
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Pendant 15...27 secondes, le temps de rechargement de vos compétences est réduit de 33%. La vitesse du serpent cesse si vous perdez plus de 50% de vos points de vie.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Arche du Lion
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5
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-
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45 secondes
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Zéphyr véloce
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Description
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Crée un esprit de niveau 1...8. Pour les créatures dans sa portée, toutes les compétences se rechargent deux fois plus vite et leur utilisation consomme 30% d'énergie supplémentaire. Cet esprit disparaît au bout de 15...39 secondes.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Descente du Yak
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25
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5 secondes
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60 secondes
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