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Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum correspondant à 12 points de caractéristique"

Application de poison Description
Application de poison Préparation Il dure 24 secondes. Pendant ce temps, les ennemis frappés par vos attaques physiques sont empoisonnés pendant 3...13 secondes.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Campement d'Ascalon (Capitaine Vent-Gris) 15 2 secondes 12 secondes

Chasseur de tempêtes Description
Chasseur de tempêtes Pose de Combat Pendant 8...18 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et vous bénéficiez de 1...4 points d'énergie quand vous subissez des dégâts des éléments.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Oasis d'Amnoun 10 - 30 secondes

Défenses du drider Description
Défenses du drider Pose de Combat Pendant 5...10 secondes, vous avez 75% de chances d'éviter les attaques et un bonus d'armure de 34...55 contre les dégâts des éléments.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Caverne de Marhan 5 - 60 secondes

Flèches de feu Description
Flèches de feu Préparation Pendant 24 secondes, vos flèches explosent à l'impact et infligent 3...15 points de dégâts du feu à la cible et aux ennemis adjacents.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Ascalon 10 2 secondes 12 secondes

Flèches enflammées Description
Flèches enflammées Préparation Pendant 24 secondes, vos flèches infligent des dégâts du feu et causent 3...20 points de dégâts du feu en plus.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Tribunal de Grendich 5 2 secondes 12 secondes

Gaz suffocant Description
Gaz suffocant Préparation Pendant 1...10 secondes, vos flèches infligent 1...7 points de dégâts en plus et répandent du Gaz suffocant à l'impact sur tous les ennemis adjacents. Le Gaz suffocant interrompt les ennemis lorsqu'ils tentent de lancer des sorts.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Forge de Droknar 15 2 secondes 24 secondes

Hiver Description
Hiver Rituel de la nature Crée un esprit de niveau 1...8. Pour les créatures dans sa portée, tous les dégâts des éléments sont transformés en dégâts du froid. Cet esprit disparaîtra au bout de 30...126 secondes.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Arche du Lion 5 5 secondes 60 secondes

Onguent des trolls Description
Onguent des trolls Compétence Pendant 10 secondes, votre régénération de santé augmente de 3...9 points.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Ascalon 5 3 secondes 10 secondes

Piège à poussière Description
Piège à poussière Piege Quand le Piège à poussière se déclenche, à chaque seconde (sur un total de 5 secondes), tous les ennemis à proximité sont aveuglés pendant 3...7 secondes et subissent 10...22 points de dégâts de la terre. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous utilisez cette compétence. Elle prend fin après 90 secondes.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Forge de Droknar 25 2 secondes 30 secondes

Piège barbelé Description
Piège barbelé Piege Quand le piège barbelé se déclenche, tous les ennemis proches de la zone d'effet subissent 20...56 points de dégâts perforants et sont frappés d'Infirmité et de Saignement pendant 3...21 secondes. Le Piège barbelé fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous utilisez cette compétence.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Oasis d'Amnoun 15 2 secondes 20 secondes

Piège de flammes Description
Piège de flammes Piege Quand le Piège de flammes se déclenche, tous les ennemis proches de la zone d'effet subissent 15...27 points de dégâts du feu chaque seconde (pendant 3 secondes) et s'embrasent pendant 1...3 secondes. Le Piège de flammes se termine au bout de 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous utilisez cette compétence.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Forge de Droknar 10 2 secondes 20 secondes

Renouveau de la nature Description
Renouveau de la nature Rituel de la nature Crée un esprit de niveau 1...8. Pendant 30...126 secondes, la durée d'incantation de tous les enchantements et maléfices est doublée. Leur maintien consomme deux fois plus d'énergie. Cet esprit disparaît au bout de 30...126 secondes.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Campement Rankor 5 5 secondes 60 secondes

Source de guérison Description
Source de guérison Piege Pendant 10 secondes, tous les alliés proches sont soignés de 15...51 points de vie toutes les 2 secondes. Cette action peut facilement être interrompue.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Campement d'Ascalon (Capitaine Vent-Gris) 10 2 secondes 20 secondes

Terrain boueux Description
Terrain boueux Rituel de la nature Crée un esprit de niveau 1...8. Les créatures dans sa portée se déplacent 10% moins vite que la normale et les améliorations de vitesse n'ont pas d'effets. Cet esprit disparaîtra au bout de 30...78 secondes.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Mines de mailletcuivré 5 5 secondes 30 secondes

Terre gelée Description
Terre gelée Rituel de la nature Crée un esprit de niveau 1...8. Les créatures dans sa portée ne peuvent pas être ressuscitées. Cet esprit disparaît au bout de 30...78 secondes.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Caverne de Marhan 10 5 secondes 30 secondes

Vannage Description
Vannage Rituel de la nature Crée un esprit de niveau 1...8. Les créatures dans sa portée se voient infliger 4 points de dégâts supplémentaires si elles subissent des dégâts physiques. Cet esprit disparaît au bout de 30...126 secondes.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Forge de Droknar 5 5 secondes 60 secondes

Vitesse du serpent Description
Vitesse du serpent Pose de Combat Pendant 15...27 secondes, le temps de rechargement de vos compétences est réduit de 33%. La vitesse du serpent cesse si vous perdez plus de 50% de vos points de vie.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Arche du Lion 5 - 45 secondes

Zéphyr véloce Description
Zéphyr véloce Rituel de la nature Crée un esprit de niveau 1...8. Pour les créatures dans sa portée, toutes les compétences se rechargent deux fois plus vite et leur utilisation consomme 30% d'énergie supplémentaire. Cet esprit disparaît au bout de 15...39 secondes.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Descente du Yak 25 5 secondes 60 secondes

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