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Adresse au tir - Survie - Expertise - Domptage
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Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum correspondant à 12 points de caractéristique"

Assaut bestial Description
Assaut bestial Attaque Votre familier tente un Assaut bestial qui infligera +5...17 de dégâts. Si l'attaque touche un ennemi qui lance un sort, celui-ci sera assommé.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Chutes de Quarrel
Refuge de Ventari
5 - 10 secondes

Assaut de charognard Description
Assaut de charognard Attaque Votre familier tente un Assaut de charognard qui inflige +10...22 de dégâts. Si cette attaque touche un ennemi qui souffre d'une condition, il subira +1...12 points de dégâts en plus.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Clairière de Maguuma 10 - 5 secondes

Assaut de Melandru Description
Assaut de Melandru Attaque Votre familier tente un Assaut de Melandru qui inflige +5...29 de dégâts. Si cette attaque touche un ennemi ayant un enchantement, il subira +5...17 points de dégâts en plus ainsi que tous les ennemis adjacents.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Caverne du Croc de glace 10 - 5 secondes

Assaut de mutilation Description
Assaut de mutilation Attaque Votre familier tente un Assaut de mutilation qui inflige +5...17 points de dégâts. Si cette attaque touche un ennemi en mouvement, il souffrira d'Infirmité pendant 3...13 secondes.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Clairière de Maguuma 10 - 5 secondes

Attaque d'interruption Description
Attaque d'interruption Attaque Votre familier tente une attaque d'interruption qui inflige +1...10 points de dégâts. Si cette attaque touche un ennemi utilisant une compétence, cette dernière est inutilisable pendant 20 secondes de plus.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Port Briska 5 - 5 secondes

Bien-être animal Description
Bien-être animal Compétence Vous soignez votre animal de 20...87 points de vie. S'il est mort, il est ressuscité avec 10...48% de ses points de vie.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Ascalon 10 1 seconde 1 seconde

Charme animal Description
Charme animal Compétence Charme l'animal visé. Une fois charmé, l'animal vous suivra tant que le charme animal sera équipé.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Ascalon 10 10 secondes -

Coup barbare Description
Coup barbare Attaque Votre familier tente un coup barbare qui infligera +5...29 de dégâts. S'il touche un ennemi qui attaque, celui-ci sera pris de saignement pendant 3...21 secondes.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Descente du Yak 5 - 10 secondes

Coup brutal Description
Coup brutal Attaque Votre familier tente un coup brutal qui inflige +5...29 points de dégâts. Si cette attaque touche un ennemi dont la santé est inférieure à 50%, cet ennemi subira +5...29 points de dégâts en plus.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Havre du pêcheur 10 - 5 secondes

Coup du prédateur Description
Coup du prédateur Attaque Votre familier tente un coup du prédateur qui inflige +5...29 points de dégâts. Si cette attaque réussit, votre familier bénéficiera de 5...41 points de vie.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Tribunal de Grendich 5 - 5 secondes

Cri d'Otyugh Description
Cri d'Otyugh Cri de guerre Tous les animaux dans la zone deviennent hostiles envers la cible et bénéficient d'un bonus d'armure de +20 pendant 30 secondes. Le cri d'Otyugh ne peut pas retourner des animaux charmés contre leurs maîtres ou leurs alliés (50% de rythme d'échec avec Domptage 4 ou moins).
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Chutes de Quarrel
Refuge de Ventari
5 - 30 secondes

Cri de hâte Description
Cri de hâte Cri de guerre Pendant 30 secondes, vos animaux bénéficient de 25% de rapidité d'attaque en plus et se déplacent 25% plus vite.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Descente du Yak 10 - 25 secondes

Cri de protection Description
Cri de protection Cri de guerre Pendant 120 secondes, vos animaux bénéficient d'une réduction de dégâts de base de 5 ... 17.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Arche du Lion 5 - 90 secondes

Echos primitifs Description
Echos primitifs Rituel de la nature Crée un esprit de niveau 1...8. Pour les créatures dans sa portée, l'utilisation des sceaux coûte 10 points d'énergie. Cet esprit disparaît au bout de 30...126 secondes.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Mines de Mailletcuivré 5 5 secondes 60 secondes

Fureur du tigre Description
Fureur du tigre Pose de Combat Toutes vos compétences non fondées sur l'attaque sont inutilisables pendant 5 secondes. Pendant 5...10 secondes, vous attaquez 25% plus vite.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Forge de Droknar 10 - 10 secondes

Lien symbiotique Description
Lien symbiotique Cri de guerre Pendant 120...264 secondes, la régénération de santé de votre animal augmente de 1...3 points et la moitié des dégâts physiques qui lui sont infligés vous sont transférés.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Campement Rankor 10 - 55 secondes

Renaissance animale Description
Renaissance animale Compétence Ramène à la vie tous les animaux alliés à proximité avec 10...77% points de vie.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Caverne du Croc de glace 5 6 secondes 20 secondes

Saison des prédateurs Description
Saison des prédateurs Rituel de la nature Crée un esprit de niveau 1...8. Pour les créatures dans sa portée, la guérison est réduite de 20%. Si vos attaques réussissent, vous gagnerez 5 points de vie. Cet esprit disparaît au bout de 30...126 secondes.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Oasis d'Amnoun 5 5 secondes 60 secondes

Saison fertile Description
Saison fertile Rituel de la nature Crée un esprit de niveau 1...8. Les points de vie maximum de toutes les créatures dans sa portée augmentent de 50...290 et elles bénéficient d'un bonus d'armure de +15. Cet esprit disparaîtra au bout de 15...39 secondes.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Havre du pêcheur 5 5 secondes 60 secondes

Symbiose Description
Symbiose Rituel de la nature Crée un esprit de niveau 1...8. Pour les créatures dans sa portée et pour chaque enchantement qui les affecte, leurs points de vie maximum augmentent de 27...125. Cet esprit disparaît au bout de 30...126 secondes.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Caverne de Marhan 5 5 secondes 60 secondes

Vent énergisant Description
Vent énergisant Rituel de la nature Crée un esprit de niveau 1...8. Pour les créatures dans sa portée, toutes les compétences coûtent 15 points d'énergie en moins (coût minimum de 10 points) et se rechargent 25% moins vite. Cet esprit disparaît au bout de 30...126 secondes.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Port Briska 5 5 secondes 60 secondes

Voie d'extinction Description
Voie d'extinction Rituel de la nature Crée un esprit de niveau 1...8. Si les créatures dans sa portée meurent, la voie d'extinction inflige 14...43 points de dégâts à toutes les créatures de même type qui ont moins de 90% de santé et sont à portée de l'esprit. Cet esprit disparaît au bout de 30...126 secondes.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Forge de Droknar 5 5 secondes 60 secondes

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