
Adresse au tir - Survie - Expertise - Domptage
Autres compétences
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Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le
minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum
correspondant à 12 points de caractéristique"
Assaut bestial
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Description
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Votre familier tente un Assaut bestial qui infligera +5...17 de dégâts. Si l'attaque touche un ennemi qui lance un sort, celui-ci sera assommé.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Chutes de Quarrel
Refuge de Ventari
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5
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-
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10 secondes
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Assaut de charognard
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Description
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Votre familier tente un Assaut de charognard qui inflige +10...22 de dégâts. Si cette attaque touche un ennemi qui souffre d'une condition, il subira +1...12 points de dégâts en plus.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Clairière de Maguuma
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10
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-
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5 secondes
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Assaut de Melandru
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Description
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Votre familier tente un Assaut de Melandru qui inflige +5...29 de dégâts. Si cette attaque touche un ennemi ayant un enchantement, il subira +5...17 points de dégâts en plus ainsi que tous les ennemis adjacents.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Caverne du Croc de glace
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10
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-
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5 secondes
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Assaut de mutilation
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Description
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Votre familier tente un Assaut de mutilation qui inflige +5...17 points de dégâts. Si cette attaque touche un ennemi en mouvement, il souffrira d'Infirmité pendant 3...13 secondes.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Clairière de Maguuma
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10
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-
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5 secondes
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Attaque d'interruption
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Description
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Votre familier tente une attaque d'interruption qui inflige +1...10 points de dégâts. Si cette attaque touche un ennemi utilisant une compétence, cette dernière est inutilisable pendant 20 secondes de plus.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Port Briska
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5
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-
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5 secondes
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Bien-être animal
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Description
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Vous soignez votre animal de 20...87 points de vie. S'il est mort, il est ressuscité avec 10...48% de ses points de vie.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Ascalon
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10
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1 seconde
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1 seconde
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Charme animal
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Description
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Charme l'animal visé. Une fois charmé, l'animal vous suivra tant que le charme animal sera équipé.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Ascalon
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10
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10 secondes
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-
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Coup barbare
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Description
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Votre familier tente un coup barbare qui infligera +5...29 de dégâts. S'il touche un ennemi qui attaque, celui-ci sera pris de saignement pendant 3...21 secondes.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Descente du Yak
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5
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-
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10 secondes
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Coup brutal
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Description
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Votre familier tente un coup brutal qui inflige +5...29 points de dégâts. Si cette attaque touche un ennemi dont la santé est inférieure à 50%, cet ennemi subira +5...29 points de dégâts en plus.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Havre du pêcheur
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10
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-
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5 secondes
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Coup du prédateur
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Description
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Votre familier tente un coup du prédateur qui inflige +5...29 points de dégâts. Si cette attaque réussit, votre familier bénéficiera de 5...41 points de vie.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Tribunal de Grendich
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5
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-
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5 secondes
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Cri d'Otyugh
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Description
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Tous les animaux dans la zone deviennent hostiles envers la cible et bénéficient d'un bonus d'armure de +20 pendant 30 secondes. Le cri d'Otyugh ne peut pas retourner des animaux charmés contre leurs maîtres ou leurs alliés (50% de rythme d'échec avec Domptage 4 ou moins).
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Chutes de Quarrel
Refuge de Ventari
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5
|
-
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30 secondes
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Cri de hâte
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Description
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Pendant 30 secondes, vos animaux bénéficient de 25% de rapidité d'attaque en plus et se déplacent 25% plus vite.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Descente du Yak
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10
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-
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25 secondes
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Cri de protection
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Description
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Pendant 120 secondes, vos animaux bénéficient d'une réduction de dégâts de base de 5 ... 17.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Arche du Lion
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5
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-
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90 secondes
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Echos primitifs
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Description
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Crée un esprit de niveau 1...8. Pour les créatures dans sa portée, l'utilisation des sceaux coûte 10 points d'énergie. Cet esprit disparaît au bout de 30...126 secondes.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Mines de Mailletcuivré
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5
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5 secondes
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60 secondes
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Fureur du tigre
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Description
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Toutes vos compétences non fondées sur l'attaque sont inutilisables pendant 5 secondes. Pendant 5...10 secondes, vous attaquez 25% plus vite.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Forge de Droknar
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10
|
-
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10 secondes
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Lien symbiotique
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Description
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Pendant 120...264 secondes, la régénération de santé de votre animal augmente de 1...3 points et la moitié des dégâts physiques qui lui sont infligés vous sont transférés.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Campement Rankor
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10
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-
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55 secondes
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Renaissance animale
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Description
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Ramène à la vie tous les animaux alliés à proximité avec 10...77% points de vie.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Caverne du Croc de glace
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5
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6 secondes
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20 secondes
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Saison des prédateurs
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Description
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Crée un esprit de niveau 1...8. Pour les créatures dans sa portée, la guérison est réduite de 20%. Si vos attaques réussissent, vous gagnerez 5 points de vie. Cet esprit disparaît au bout de 30...126 secondes.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Oasis d'Amnoun
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5
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5 secondes
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60 secondes
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Saison fertile
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Description
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Crée un esprit de niveau 1...8. Les points de vie maximum de toutes les créatures dans sa portée augmentent de 50...290 et elles bénéficient d'un bonus d'armure de +15. Cet esprit disparaîtra au bout de 15...39 secondes.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Havre du pêcheur
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5
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5 secondes
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60 secondes
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Symbiose
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Description
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Crée un esprit de niveau 1...8. Pour les créatures dans sa portée et pour chaque enchantement qui les affecte, leurs points de vie maximum augmentent de 27...125. Cet esprit disparaît au bout de 30...126 secondes.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Caverne de Marhan
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5
|
5 secondes
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60 secondes
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Vent énergisant
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Description
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Crée un esprit de niveau 1...8. Pour les créatures dans sa portée, toutes les compétences coûtent 15 points d'énergie en moins (coût minimum de 10 points) et se rechargent 25% moins vite. Cet esprit disparaît au bout de 30...126 secondes.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Port Briska
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5
|
5 secondes
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60 secondes
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Voie d'extinction
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Description
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Crée un esprit de niveau 1...8. Si les créatures dans sa portée meurent, la voie d'extinction inflige 14...43 points de dégâts à toutes les créatures de même type qui ont moins de 90% de santé et sont à portée de l'esprit. Cet esprit disparaît au bout de 30...126 secondes.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Forge de Droknar
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5
|
5 secondes
|
60 secondes
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