Banniere

Rôdeur

Adresse au tir - Survie - Expertise - Domptage
Autres compétences

Pour voir la légende des différents types de compétences cliquez ici

Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum correspondant à 12 points de caractéristique"

Esquive Description
Esquive Pose de Combat Pendant 5...10 secondes, vous vous déplacez 33% plus vite et avez 27...65% de chances d'éviter les flèches qui vous visent. L'Esquive cesse si vous attaquez.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Descente du Yak 5 - 30 secondes

Jet de terre Description
Jet de terre Compétence L'ennemi touché et les ennemis adjacents sont aveuglés pendant 3...13 secondes.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Chutes de Quarrel
Refuge de Ventari
5 1 seconde 45 secondes

Réflexes foudroyants Description
Réflexes foudroyants Pose de Combat Pendant 5...10 secondes, vous avez 75% de chances d'éviter les attaques au corps à corps et les projectiles. Vous attaquez aussi 33% plus vite.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Descente du Yak 10 - 45 secondes

Tir à bout portant Description
Tir à bout portant Attaque Vous tirez une flèche dont la portée est réduite de moitié, mais qui inflige +10...22 points de dégâts.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Ascalon 10 - 3 secondes

Tir de diversion Description
Tir de diversion Attaque Si le Tir de diversion réussit, il interrompt l'action de la cible mais n'inflige que 1...13 points de dégâts. Si l'ennemi utilisait une compétence, celle-ci est inutilisable pendant 20 secondes de plus.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Descente du Yak 5 1/2 seconde 10 secondes

Tourbillon défensif Description
Tourbillon défensif Pose de Combat Pendant 8...18 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques. Bloquer un projectile de la sorte infligera 5...10 points de dégâts perforants aux ennemis adjacents.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Arche du Lion 10 - 60 secondes

Retour au choix des professions

©2004 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Arena et, Arena.Net et le logo ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSoft Corporation au Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.