
Faveur Divine - Prières de guérison - Prières de protection - Prières de châtiment
Autres compétences
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Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le
minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum
correspondant à 12 points de caractéristique"
Affinité vitale
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Description
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Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) inflige 30% de dégâts en moins pendant le combat, mais récupère 14...43 points de vie supplémentaires lorsqu'il est soigné. Cet enchantement demande une flèche de régénération d'énergie pour être maintenu.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Chutes de Quarrel
Refuge de Ventari
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10
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2 secondes
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-
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Bénédiction vitale
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Description
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Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) a +40...168 points de vie maximum. Cet enchantement demande une flèche de régénération d'énergie pour être maintenu.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Descente du Yak
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10
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3/4 seconde
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2 secondes
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Conversion des maléfices
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Description
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Lève tous les maléfices qui frappent l'allié visé. Pendant 8...18 secondes, il gagne +10 de bonus d'armure pour chaque maléfice de Nécromant levé.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Campement Rankor
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15
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2 secondes
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20 secondes
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Egalité de condition
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Description
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Toutes les conditions négatives de l'allié vous sont transférées. Pour chaque condition transférée, vous gagnez 6...22 points de vie.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Mines de Mailletcuivré
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5
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1/4 seconde
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2 secondes
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Egide
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Description
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Pendant 5...10 secondes, tous les membres de l'équipe ont 50% de probabilités de bloquer les attaques.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Havre du pêcheur
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15
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2 secondes
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30 secondes
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Esprit protecteur
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Description
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Pendant 5...19 secondes, la cible (un allié ou vous-même) ne peut pas perdre plus de 10% de ses points de vie maximum provoquée par une attaque unique par un sort.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Oasis d'Amnoun
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10
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1/4 seconde
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5 secondes
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Gardien
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Description
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Pendant 5 secondes, la cible (un allié ou vous-même) a 20...44% de chances de bloquer les attaques.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Ascalon
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5
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1 seconde
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2 secondes
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Guérison des affections
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Description
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Supprime une condition (Poison, Maladie, Aveuglement, Stupeur, Saignement, Infirmité ou Blessure Profonde) chez la cible (un allié ou vous-même). Celle-ci est soignée de 5...57 points de vie pour chaque condition restante.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Chutes de Quarrel
Refuge de Ventari
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5
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3/4 seconde
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5 secondes
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Lien de protection
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Description
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Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) ne peut pas subir plus de 5% de dégâts en une seule attaque ou un seul sort. Si le lien de protection absorbe des dégâts, soit vous perdez 6...4 points d'énergie, soit le sort prend fin. Cet enchantement demande une flèche de régénération d'énergie pour être maintenu.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Clairière de Maguuma
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10
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2 secondes
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-
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Lien de vie
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Description
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Tant que cet enchantement est actif, quand l'allié visé subit des dégâts d'une attaque, la moitié de ces dégâts vous infligés. Les dégâts que vous subissez de cette manière sont réduits de 3...25 points. Cet enchantement demande une flèche de régénération d'énergie pour être maintenu.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Beetletun
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10
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2 secondes
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-
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Mains du protecteur
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Description
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Pendant 10 secondes, les dégâts subis par la cible (un allié ou vous-même) sont réduits de 3...15.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Ascalon
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5
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1/4 seconde
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25 secondes
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Pacifisme
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Description
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Pendant 8...18 secondes, l'ennemi visé ne peut pas attaquer. L'effet cesse si la cible subit des dégâts.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Arche du Lion
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10
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2 secondes
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30 secondes
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Renaissance
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Description
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Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 25% de points de vie et aucun point d'énergie et est téléporté à votre position. Toutes ses compétences sont inutilisables pendant 10...4 secondes. Ce sort consomme l'énergie qu'il vous reste.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Oasis d'Amnoun
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10
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6 secondes
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-
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Rétablissement partiel
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Description
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Supprime une condition (Poison, Maladie, Aveuglement, Stupeur, Silence, Saignement, Infirmité ou Blessure Profonde) affectant l'allié visé. Si une condition est supprimée, cet allié est soigné de 5...57 points de vie.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Forge de Droknar
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5
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3/4 seconde
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2 secondes
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Revers de fortune
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Description
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Pendant 8 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) doit subir des dégâts, ces derniers sont transformés en points de vie (maximum 15...67).
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Ascalon
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5
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1/4 seconde
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2 secondes
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