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Moine

Faveur Divine - Prières de guérison - Prières de protection - Prières de châtiment
Autres compétences

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Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum correspondant à 12 points de caractéristique"

Affinité vitale Description
Affinité vitale Enchantement Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) inflige 30% de dégâts en moins pendant le combat, mais récupère 14...43 points de vie supplémentaires lorsqu'il est soigné. Cet enchantement demande une flèche de régénération d'énergie pour être maintenu.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Chutes de Quarrel
Refuge de Ventari
10 2 secondes -

Bénédiction vitale Description
Bénédiction vitale Enchantement Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) a +40...168 points de vie maximum. Cet enchantement demande une flèche de régénération d'énergie pour être maintenu.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Descente du Yak 10 3/4 seconde 2 secondes

Conversion des maléfices Description
Conversion des maléfices Lève tous les maléfices qui frappent l'allié visé. Pendant 8...18 secondes, il gagne +10 de bonus d'armure pour chaque maléfice de Nécromant levé.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Campement Rankor 15 2 secondes 20 secondes

Egalité de condition Description
Egalité de condition Sort Toutes les conditions négatives de l'allié vous sont transférées. Pour chaque condition transférée, vous gagnez 6...22 points de vie.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Mines de Mailletcuivré 5 1/4 seconde 2 secondes

Egide Description
Egide Enchantement Pendant 5...10 secondes, tous les membres de l'équipe ont 50% de probabilités de bloquer les attaques.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Havre du pêcheur 15 2 secondes 30 secondes

Esprit protecteur Description
Esprit protecteur Enchantement Pendant 5...19 secondes, la cible (un allié ou vous-même) ne peut pas perdre plus de 10% de ses points de vie maximum provoquée par une attaque unique par un sort.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Oasis d'Amnoun 10 1/4 seconde 5 secondes

Gardien Description
Gardien Enchantement Pendant 5 secondes, la cible (un allié ou vous-même) a 20...44% de chances de bloquer les attaques.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Ascalon 5 1 seconde 2 secondes

Guérison des affections Description
Guérison des affections Sort Supprime une condition (Poison, Maladie, Aveuglement, Stupeur, Saignement, Infirmité ou Blessure Profonde) chez la cible (un allié ou vous-même). Celle-ci est soignée de 5...57 points de vie pour chaque condition restante.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Chutes de Quarrel
Refuge de Ventari
5 3/4 seconde 5 secondes

Lien de protection Description
Lien de protection Enchantement Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) ne peut pas subir plus de 5% de dégâts en une seule attaque ou un seul sort. Si le lien de protection absorbe des dégâts, soit vous perdez 6...4 points d'énergie, soit le sort prend fin. Cet enchantement demande une flèche de régénération d'énergie pour être maintenu.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Clairière de Maguuma 10 2 secondes -

Lien de vie Description
Lien de vie Enchantement Tant que cet enchantement est actif, quand l'allié visé subit des dégâts d'une attaque, la moitié de ces dégâts vous infligés. Les dégâts que vous subissez de cette manière sont réduits de 3...25 points. Cet enchantement demande une flèche de régénération d'énergie pour être maintenu.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Beetletun 10 2 secondes -

Mains du protecteur Description
Mains du protecteur Enchantement Pendant 10 secondes, les dégâts subis par la cible (un allié ou vous-même) sont réduits de 3...15.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Ascalon 5 1/4 seconde 25 secondes

Pacifisme Description
Pacifisme Malédictions Pendant 8...18 secondes, l'ennemi visé ne peut pas attaquer. L'effet cesse si la cible subit des dégâts.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Arche du Lion 10 2 secondes 30 secondes

Renaissance Description
Renaissance Sort Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 25% de points de vie et aucun point d'énergie et est téléporté à votre position. Toutes ses compétences sont inutilisables pendant 10...4 secondes. Ce sort consomme l'énergie qu'il vous reste.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Oasis d'Amnoun 10 6 secondes -

Rétablissement partiel Description
Rétablissement partiel Sort Supprime une condition (Poison, Maladie, Aveuglement, Stupeur, Silence, Saignement, Infirmité ou Blessure Profonde) affectant l'allié visé. Si une condition est supprimée, cet allié est soigné de 5...57 points de vie.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Forge de Droknar 5 3/4 seconde 2 secondes

Revers de fortune Description
Revers de fortune Enchantement Pendant 8 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) doit subir des dégâts, ces derniers sont transformés en points de vie (maximum 15...67).
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Ascalon 5 1/4 seconde 2 secondes

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