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Moine

Faveur Divine - Prières de guérison - Prières de protection - Prières de châtiment
Autres compétences

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Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum correspondant à 12 points de caractéristique"

Annulation des maléfices Description
Annulation des maléfices Sort Lève un maléfice qui frappe la cible (un allié ou vous-même).
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Arche du Lion 5 2 secondes 7 secondes

Liens de l'essence Description
Liens de l'essence Enchantement Tant que cet enchantement est actif, si la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts physiques, vous gagnez 1 point d'énergie. Cet enchantement demande une flèche de régénération d'énergie pour être maintenu.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Beetletun 10 1 seconde -

Lumière de Dwayna Description
Lumière de Dwayna Sort Vous ressuscitez tous les membres morts dans la zone. Ils reviennent à la vie avec 25% points de vie et aucun point d'énergie.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Caverne de Marhan 25 4 secondes 20 secondes

Purification des conditions Description
Purification des conditions Sort Supprime toutes les conditions (Poison, Maladie, Aveuglement, Stupeur, Saignement, Infirmité ou Blessure Profonde) chez la cible (un allié ou vous-même).
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Descente du Yak 5 1/4 seconde 20 secondes

Resurrection Description
Resurrection Sort Vous ressuscitez le membre du groupe visé. Celui-ci revient à la vie avec 25% de points de vie et aucun point d'énergie.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Descente du Yak 10 6 secondes 5 secondes

Sceau d'épuration Description
Sceau d'épuration Sceau Annule tous les maléfices et conditions qui affectent la cible (un allié ou vous-même). Vous perdez 10 points d'énergie pour chaque maléfice ou condition annulée.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Havre du pêcheur - 2 secondes 20 secondes

Secours Description
Secours Enchantement Tant que cet enchantement est actif, la régénération d'énergie et de santé de l'allié augmente de +1, mais vous perdez 1 point d'énergie à chaque fois qu'il lance un sort. Cet enchantement demande une flèche de régénération d'énergie pour être maintenu.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Caverne du Croc de glace 5 1 seconde 10 secondes

Vengeance Description
Vengeance Enchantement Ressuscite un membre du groupe avec tous ses points de vie et d'énergie. Au bout de 30 secondes ou si cet enchantement est annulé, le membre du groupe enchanté meurt. Si un allié ranimé par la Vengeance meurt, aucun handicap n'est appliqué.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Forge de Droknar 10 4 secondes 60 secondes

Voile sacré Description
Voile sacré Enchantement Tant que cet enchantement est actif, le temps d'incantation de tout maléfice lancé sur une cible (un allié ou vous-même) est doublé. Lorsque la compétence prend fin, un maléfice est ôté de la cible (un allié ou vous-même). Cet enchantement demande une flèche de régénération d'énergie pour être maintenu.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Chutes de Quarrel
Refuge de Ventari
5 1 seconde 12 secondes

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