
Faveur Divine - Prières de guérison - Prières de protection - Prières de châtiment
Autres compétences
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Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le
minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum
correspondant à 12 points de caractéristique"
Annulation des maléfices
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Description
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Lève un maléfice qui frappe la cible (un allié ou vous-même).
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Arche du Lion
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5
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2 secondes
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7 secondes
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Liens de l'essence
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Description
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Tant que cet enchantement est actif, si la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts physiques, vous gagnez 1 point d'énergie. Cet enchantement demande une flèche de régénération d'énergie pour être maintenu.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Beetletun
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10
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1 seconde
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-
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Lumière de Dwayna
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Description
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Vous ressuscitez tous les membres morts dans la zone. Ils reviennent à la vie avec 25% points de vie et aucun point d'énergie.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Caverne de Marhan
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25
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4 secondes
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20 secondes
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Purification des conditions
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Description
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Supprime toutes les conditions (Poison, Maladie, Aveuglement, Stupeur, Saignement, Infirmité ou Blessure Profonde) chez la cible (un allié ou vous-même).
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Descente du Yak
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5
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1/4 seconde
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20 secondes
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Resurrection
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Description
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Vous ressuscitez le membre du groupe visé. Celui-ci revient à la vie avec 25% de points de vie et aucun point d'énergie.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Descente du Yak
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10
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6 secondes
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5 secondes
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Sceau d'épuration
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Description
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Annule tous les maléfices et conditions qui affectent la cible (un allié ou vous-même). Vous perdez 10 points d'énergie pour chaque maléfice ou condition annulée.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Havre du pêcheur
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-
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2 secondes
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20 secondes
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Secours
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Description
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Tant que cet enchantement est actif, la régénération d'énergie et de santé de l'allié augmente de +1, mais vous perdez 1 point d'énergie à chaque fois qu'il lance un sort. Cet enchantement demande une flèche de régénération d'énergie pour être maintenu.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Caverne du Croc de glace
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5
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1 seconde
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10 secondes
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Vengeance
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Description
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Ressuscite un membre du groupe avec tous ses points de vie et d'énergie. Au bout de 30 secondes ou si cet enchantement est annulé, le membre du groupe enchanté meurt. Si un allié ranimé par la Vengeance meurt, aucun handicap n'est appliqué.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Forge de Droknar
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10
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4 secondes
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60 secondes
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Voile sacré
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Description
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Tant que cet enchantement est actif, le temps d'incantation de tout maléfice lancé sur une cible (un allié ou vous-même) est doublé. Lorsque la compétence prend fin, un maléfice est ôté de la cible (un allié ou vous-même). Cet enchantement demande une flèche de régénération d'énergie pour être maintenu.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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Chutes de Quarrel
Refuge de Ventari
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5
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1 seconde
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12 secondes
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