
Faveur Divine - Prières de guérison - Prières de protection - Prières de châtiment
Autres compétences
Pour voir la légende des différents types de compétences cliquez
ici
Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le
minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum
correspondant à 12 points de caractéristique"
Aura de Balthazar
|
Description
|
|
|
Pendant 8 secondes, les ennemis adjacents à la cible (un allié ou vous-même) subissent 10...22 points de dégâts sacrés par seconde.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
Forge de Droknar
|
25
|
2 secondes
|
25 secondes
|
Bannissement
|
Description
|
|
|
L'ennemi visé subit 20...49 points de dégâts sacrés.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
Ascalon
|
5
|
1 seconde
|
10 secondes
|
Châtiment
|
Description
|
|
|
Cette attaque inflige 10 ... 46 points de dégâts sacrés. Si elle attaque, votre cible subit 10 ... 30 points de dégâts sacrés en plus.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
Descente du Yak
|
10
|
1 seconde
|
10 secondes
|
Choc sacré
|
Description
|
|
|
L'ennemi touché subit 10...46 points de dégâts sacrés. S'il est assommé, votre ennemi subira 10...46 points de dégâts sacrés en plus.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
Caverne du Croc de Glace
|
5
|
3/4 seconde
|
8 secondes
|
Clairvoyance du juge
|
Description
|
|
|
Pendant 8...18 secondes, les attaques de la cible (un allié ou vous-même) infligent des dégâts sacrés et bénéficient d'un bonus de +20% de pénétration d'armure.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
Tribunal de Grendich
|
10
|
2 secondes
|
10 secondes
|
Colère divine
|
Description
|
|
|
Tant que cet enchantement est actif, quand la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts suite à une attaque, ce sort renvoie 66% des dégâts à l'attaquant (maximum de 5...41 points de dégâts) et vous perdez 10 points d'énergie. Cet enchantement demande une flèche de régénération d'énergie pour être maintenu.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
Campement d'Ascalon (Capitaine Vent-Gris)
|
10
|
2 secondes
|
-
|
Esprit de Balthazar
|
Description
|
|
|
Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) gagne de l'adrénaline et de l'énergie après avoir subit des dégâts. (La quantité d'adrénaline dépendra de la valeur de vos Prières de Châtiment). Cet enchantement demande une flèche de régénération d'énergie pour être maintenu.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
Arche du Lion
|
10
|
2 secondes
|
-
|
Expiation des maléfices
|
Description
|
|
|
Ote un maléfice qui frappe la cible (un allié ou vous-même). Si un maléfice est levé, les ennemis dans la zone subissent 10...70 points de dégâts.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
Oasis d'Amnoun
|
5
|
1 seconde
|
15 secondes
|
Feu du zélote
|
Description
|
|
|
Pendant 60 secondes, à chaque fois que vous utilisez une compétence sur un autre allié, tous les ennemis adjacents subissent 5...29 points de dégâts du feu et vous perdez 1 point d'énergie.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
Forge de Droknar
|
10
|
1/4 seconde
|
30 secondes
|
Force de l'honneur
|
Description
|
|
|
Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) inflige +1...8 points de dégâts supplémentaires au corps à corps. Cet enchantement demande une flèche de régénération d'énergie pour être maintenu.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
Descente du Yak
|
10
|
2 secondes
|
-
|
Guérison néfaste
|
Description
|
|
|
Pendant 30 secondes, à chaque fois que l'ennemi visé est soigné, la créature qui le soigne subit 15...67 points de dégâts sacrés.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
Forge de Droknar
|
10
|
2 secondes
|
5 secondes
|
Punition
|
Description
|
|
|
Tant que cet enchantement est actif, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts d'attaque, ce sort renvoie 33% des dégâts à l'attaquant. (maximum de 5...17 points de dégâts). Cet enchantement demande une flèche de régénération d'énergie pour être maintenu.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
Ascalon
|
10
|
2 secondes
|
-
|
Sacrifice néfaste
|
Description
|
|
|
Pendant 8...18 secondes, à chaque fois que l'ennemi visé et les ennemis adjacents sacrifient des points de vie, ils en perdent deux fois plus que la normale.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
Mines de Mailletcuivré
|
10
|
1 seconde
|
5 secondes
|
Sceau du fléau
|
Description
|
|
|
L'ennemi visé subit 26 ... 50 points de dégâts sacrés. S'il était en train d'attaquer, il se fait assommer.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
Ascalon
|
-
|
1 seconde
|
20 secondes
|
Symbole de Courroux
|
Description
|
|
|
Pendant 5 secondes, les ennemis adjacents à la position sur laquelle le sort a été lancé subissent 8...27 points de dégâts sacrés par seconde.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
Ascalon
|
5
|
2 secondes
|
30 secondes
|
Retour au choix des professions
©2004 ArenaNet, Inc. Tous droits
réservés. Arena et, Arena.Net et le logo ArenaNet sont des marques commerciales ou
déposées de NCSoft Corporation au Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.