Banniere

Elémentaliste

Magie du feu - Magie de l'eau - Magie de la terre - Magie de la terre
Conservation d'énergie - Glyphes

Pour voir la légende des différents types de compétences cliquez ici

Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum correspondant à 12 points de caractéristique"

Glyphe d'énergie mineure Description
Glyphe d'énergie mineure glyphe Pendant 15 prochaines secondes, vos 2 prochains sorts coûteront 10 ... 16 points d'énergie en moins.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Ascalon 5 1 seconde 30 secondes

Glyphe de concentration Description
Glyphe de concentration glyphe Pendant 15 secondes, vos 2 prochains sorts ne peuvent pas être interrompus et restent insensibles à la Stupeur.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Campement Rankor 5 1 seconde 2 secondes

Glyphe de pouvoir élémentaire Description
Glyphe de pouvoir élémentaire glyphe Pendant 15 secondes, vos caractéristiques liées aux éléments augmentent de 2 pour vos 5 prochains sorts.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Port Briska 5 1 seconde 5 secondes

Glyphe de sacrifice Description
Glyphe de sacrifice glyphe Le prochain sort peut être utilisé sans incantation préalable, mais il mettra 30 secondes en plus à se recharger.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Campement Rankor 5 1 seconde 15 secondes

Retour au choix des professions

©2004 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Arena et, Arena.Net et le logo ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSoft Corporation au Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.