
Maîtrise de la faux - Mysticisme - Prières de la terre - Prières du vent
Autres compétences
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Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le
minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum
correspondant à 12 points de caractéristique"
Aura déchirante
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Description
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Pendant 5 ... 17 secondes, chaque fois que vous êtes frappé par une attaque de mêlée, votre assaillant perd 1 enchantement.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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10
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1 seconde
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15 secondes
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Charge tourbillonnante
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Description
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Pendant 3 ... 13 secondes, vous vous déplacez et attaquez 25% plus vite que la normale. Cette pose de combat prend fin si vous n'êtes sous les effets d'aucun enchantement.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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10
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-
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20 secondes
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Clairvoyance de l'attaquant
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Description
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Pendant 20 secondes, votre prochaine compétence d'attaque coûte 5 ... 17 points d'énergie en moins.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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5
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1/4 seconde
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15 secondes
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Doigts de Grenth
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Description
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Tous les ennemis à proximité reçoivent 20 ... 68 points de dégâts du froid. Pendant 30 secondes, vos attaques infligent des dégâts du froid. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis à proximté souffrent d'Infirmité pendant 4 ... 9 secondes.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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10
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3/4 seconde
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15 secondes
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Empoigne d'harrier
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Description
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Pendant 5 ... 21 secondes, les attaques lancées contre des ennemis en mouvement causent l'Infirmité chez l'ennemi pendant 3 ... 13 secondes.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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10
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1 seconde
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25 secondes
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Grâce de Pied-de-plume
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Description
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Pendant 5 ... 17 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et les conditions prennent fin 50% plus vite.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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10
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1/4 seconde
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20 secondes
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Guérison mystique
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Description
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Pour chaque enchantement qui vous affecte, un membre du groupe est soigné de 25 ... 73 points de vie (un même membre du groupe ne peut être soigné qu'une fois).
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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5
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1 seconde
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2 secondes
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Guérison naturelle
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Description
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Vous êtes soignés de 30 ... 114 points de vie. Si vous êtes sous un enchantement, vous perdez 5 points d'énergie.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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5
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1 seconde
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6 secondes
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Hâte d'harrier
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Description
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Pendant 5 ... 13 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et infligez +5 ... 13 de dégâts supplémentaires aux ennemis en mouvement.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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5
|
--
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20 secondes
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Hâte de Lyssa
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Description
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Pendant 5 ... 10 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite. Pendant votre déplacement, vous bénéficiez de 1 point d'énergie toutes les secondes, mais vous perdez 15 ... 7 points de vie toutes les secondes.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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5
|
1/4 seconde
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15 secondes
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Hâte enchantée
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Description
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Pendant 5 ... 17 secondes, si vous êtes sous les effets d'un enchantement, vous vous déplacez 25% plus vite.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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5
|
--
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25 secondes
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Mains directrices
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Description
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Pendant 20 secondes, vos prochaines attaques au corps à corps (au nombre de 2 ... 5) que vous lancez ne peuvent pas être bloquée.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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5
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1/4 seconde
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30 secondes
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Rétablissement pieux
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Description
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Vous perdez 1 enchantement. Vous gagnez 30 ... 78 points de vie, si vous êtes toujours sous les effets d'un enchantement, vous perdez 1 ... 3 maléfices.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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5
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1/4 seconde
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4 secondes
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Test de foi
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Description
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La cible ennemi touchée et tous les ennemis à proximité reçoivent 15 ... 55 points de dégâts du froid. Les ennemis affectés ayant moins de 50% de santé perdent tous leurs enchantements.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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10
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3/4 seconde
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15 secondes
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Tornade mystique
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Description
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Pour chaque enchantement qui vous affecte, 1 ennemi dans la zone reçoit 30 ... 106 points de dégâts du froid (la même cible ne peut pas être frappée plus d'une fois).
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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10
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3/4 seconde
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12 secondes
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Toucher de Dwayna
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Description
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L'allié ciblé touché est soigné de 15 ... 51 points de vie pour chaque enchantement auquel vous êtes sujet (150 points maximun).
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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5
|
3/4 seconde
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2 secondes
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Voeu de piété
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Description
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Pendant 20 secondes, chaque fois que vous perdez un enchantement, 1 allié dans la zone est soigné de 5 ... 41 points de vie.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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5
|
1/4 seconde
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8 secondes
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