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Maîtrise de la faux - Mysticisme - Prières de la terre - Prières du vent
Autres compétences

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Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum correspondant à 12 points de caractéristique"

Aura déchirante Description
Aura déchirante Enchantement Pendant 5 ... 17 secondes, chaque fois que vous êtes frappé par une attaque de mêlée, votre assaillant perd 1 enchantement.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 10 1 seconde 15 secondes

Charge tourbillonnante Description
Charge tourbillonnante Pose de combat Pendant 3 ... 13 secondes, vous vous déplacez et attaquez 25% plus vite que la normale. Cette pose de combat prend fin si vous n'êtes sous les effets d'aucun enchantement.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 10 - 20 secondes

Clairvoyance de l'attaquant Description
Clairvoyance de l'attaquant Enchantement Pendant 20 secondes, votre prochaine compétence d'attaque coûte 5 ... 17 points d'énergie en moins.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 1/4 seconde 15 secondes

Doigts de Grenth Description
Doigts de Grenth Enchantement Tous les ennemis à proximité reçoivent 20 ... 68 points de dégâts du froid. Pendant 30 secondes, vos attaques infligent des dégâts du froid. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis à proximté souffrent d'Infirmité pendant 4 ... 9 secondes.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 10 3/4 seconde 15 secondes

Empoigne d'harrier Description
Empoigne d'harrier Enchantement Pendant 5 ... 21 secondes, les attaques lancées contre des ennemis en mouvement causent l'Infirmité chez l'ennemi pendant 3 ... 13 secondes.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 10 1 seconde 25 secondes

Grâce de Pied-de-plume Description
Grâce de Pied-de-plume Enchantement Pendant 5 ... 17 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et les conditions prennent fin 50% plus vite.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 10 1/4 seconde 20 secondes

Guérison mystique Description
Guérison mystique Sort Pour chaque enchantement qui vous affecte, un membre du groupe est soigné de 25 ... 73 points de vie (un même membre du groupe ne peut être soigné qu'une fois).
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 1 seconde 2 secondes

Guérison naturelle Description
Guérison naturelle Sort Vous êtes soignés de 30 ... 114 points de vie. Si vous êtes sous un enchantement, vous perdez 5 points d'énergie.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 1 seconde 6 secondes

Hâte d'harrier Description
Hâte d'harrier Pose de combat Pendant 5 ... 13 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et infligez +5 ... 13 de dégâts supplémentaires aux ennemis en mouvement.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 -- 20 secondes

Hâte de Lyssa Description
Hâte de Lyssa Enchantement Pendant 5 ... 10 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite. Pendant votre déplacement, vous bénéficiez de 1 point d'énergie toutes les secondes, mais vous perdez 15 ... 7 points de vie toutes les secondes.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 1/4 seconde 15 secondes

Hâte enchantée Description
Hâte enchantée Pose de combat Pendant 5 ... 17 secondes, si vous êtes sous les effets d'un enchantement, vous vous déplacez 25% plus vite.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 -- 25 secondes

Mains directrices Description
Mains directrices Enchantement Pendant 20 secondes, vos prochaines attaques au corps à corps (au nombre de 2 ... 5) que vous lancez ne peuvent pas être bloquée.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 1/4 seconde 30 secondes

Rétablissement pieux Description
Rétablissement pieux Sort Vous perdez 1 enchantement. Vous gagnez 30 ... 78 points de vie, si vous êtes toujours sous les effets d'un enchantement, vous perdez 1 ... 3 maléfices.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 1/4 seconde 4 secondes

Test de foi Description
Test de foi Sort La cible ennemi touchée et tous les ennemis à proximité reçoivent 15 ... 55 points de dégâts du froid. Les ennemis affectés ayant moins de 50% de santé perdent tous leurs enchantements.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 10 3/4 seconde 15 secondes

Tornade mystique Description
Tornade mystique Sort Pour chaque enchantement qui vous affecte, 1 ennemi dans la zone reçoit 30 ... 106 points de dégâts du froid (la même cible ne peut pas être frappée plus d'une fois).
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 10 3/4 seconde 12 secondes

Toucher de Dwayna Description
Toucher de Dwayna Sort L'allié ciblé touché est soigné de 15 ... 51 points de vie pour chaque enchantement auquel vous êtes sujet (150 points maximun).
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 3/4 seconde 2 secondes

Voeu de piété Description
Voeu de piété Enchantement Pendant 20 secondes, chaque fois que vous perdez un enchantement, 1 allié dans la zone est soigné de 5 ... 41 points de vie.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 1/4 seconde 8 secondes

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