
Maîtrise de la faux - Mysticisme - Prières de la terre - Prières du vent
Autres compétences
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Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le
minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum
correspondant à 12 points de caractéristique"
Coeur de furie
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Description
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Pendant 5 ... 17 secondes, vous attaquez 33% plus vite. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis à proximité s'embrasent pendant 1 ... 3 secondes.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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10
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3/4 seconde
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30 secondes
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Coeur de la Flamme sacrée
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Description
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Tous les ennemis à proximité subissent 15 ... 51 points de dégâts sacrés. Pendant 30 secondes, vos attaques infligent des dégâts sacrés. Lorsque cet enchantement prend fin tous les ennemis à proximité s'embrasent pendant 1 ... 3 secondes.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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10
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3/4 seconde
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15 secondes
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Corruption mystique
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Description
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Pendant 20 secondes, les conditions que vous infligez durent 1 ... 12% plus longtemps pour chaque enchantement qui vous affecte (50% maximun).
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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5
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1 seconde
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30 secondes
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Hâte pieuse
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Description
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Pendant 5 ... 9 secondes vous vous déplacez 33% plus vite. Lorsque cette pose de combat prend fin, vous perdez un enchantement.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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5
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--
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5 secondes
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Intervention fidèle
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Description
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Si votre santé descend en dessous de 50%, l'intervention fidèle prend fin et vous êtes soigné de 30 ... 126 points de vie.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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5
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2 secondes
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20 secondes
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Intervention vigilante
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Description
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Pendant 60 secondes, la prochaine fois que la santé de la cible (un allié ou vous même) chute en dessous de 25%, cette cible est soignée de 50 ... 170 points de vie.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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10
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1 seconde
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15 secondes
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Méditation
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Description
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Vous perdez 1 enchantement. Si un enchantement est supprimé de cette manière, vous gagnez 3 ... 7 points d'énergie, sinon vous êtes soigné de 20 ... 104 points de vie.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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5
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1 seconde
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15 secondes
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Prolongation des enchantements
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Description
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Vous perdez tous vos enchantements. Pendant 5 ... 17 secondes, les enchantements qui vous sont lancés durent 100% plus longtemps. Lorsque cet enchantement prend fin, vous perdez tous les enchantements qui vous affectent.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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5
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1/4 seconde
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20 secondes
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Rage de Balthazar
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Description
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Tous les ennemis à proximité subissent 15 ... 51 points de dégâts sacrés. Pendant 20 secondes, cet enchantement n'a aucun effet. Si cette enchantement prend fin, vous gagnez 4 ... 9 points de vie pour chaque attaque réussie sous ses effets.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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10
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3/4 seconde
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15 secondes
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Renouveau violent
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Description
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Tous les ennemis adjacents subissent 15 ... 51 points de dégâts sacrés. Pendant 20 secondes, cet enchantement n'a aucun effet. Si cet enchantement prend fin, vous gagnez 1 point d'énergie pour chaque attaque réussit sous ses effets.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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10
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3/4 seconde
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15 secondes
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Santé impregnée
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Description
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L'allié visé est soigné de 5 ... 41% de votre santé actuelle (maximun 300 points de santé)
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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10
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1/4 seconde
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10 secondes
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Vigueur mystique
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Description
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Pendant 20 secondes, chaque fois que vous réussissez une attaque, vous gagnez 1 ... 6 points de vie pour chaque enchantement qui vous affecte (25 points de vie maximun).
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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5
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1/4 seconde
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15 secondes
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Zèle érémitique
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Description
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Vous perdez un enchantement. Vous gagnez 1 ... 5 point d'énergie pour chaque ennemi adjacent (maximun 15 points d'énergie).
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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5
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1 seconde
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4 secondes
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