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Maîtrise de la faux - Mysticisme - Prières de la terre - Prières du vent
Autres compétences

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Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum correspondant à 12 points de caractéristique"

Coeur de furie Description
Coeur de furie Enchantement Pendant 5 ... 17 secondes, vous attaquez 33% plus vite. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis à proximité s'embrasent pendant 1 ... 3 secondes.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 10 3/4 seconde 30 secondes

Coeur de la Flamme sacrée Description
Coeur de la Flamme sacrée Enchantement Tous les ennemis à proximité subissent 15 ... 51 points de dégâts sacrés. Pendant 30 secondes, vos attaques infligent des dégâts sacrés. Lorsque cet enchantement prend fin tous les ennemis à proximité s'embrasent pendant 1 ... 3 secondes.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 10 3/4 seconde 15 secondes

Corruption mystique Description
Corruption mystique Enchantement Pendant 20 secondes, les conditions que vous infligez durent 1 ... 12% plus longtemps pour chaque enchantement qui vous affecte (50% maximun).
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 1 seconde 30 secondes

Hâte pieuse Description
Hâte pieuse Pose de combat Pendant 5 ... 9 secondes vous vous déplacez 33% plus vite. Lorsque cette pose de combat prend fin, vous perdez un enchantement.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 -- 5 secondes

Intervention fidèle Description
Intervention fidèle Enchantement Si votre santé descend en dessous de 50%, l'intervention fidèle prend fin et vous êtes soigné de 30 ... 126 points de vie.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 2 secondes 20 secondes

Intervention vigilante Description
Intervention vigilante Enchantement Pendant 60 secondes, la prochaine fois que la santé de la cible (un allié ou vous même) chute en dessous de 25%, cette cible est soignée de 50 ... 170 points de vie.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 10 1 seconde 15 secondes

Méditation Description
Méditation Sort Vous perdez 1 enchantement. Si un enchantement est supprimé de cette manière, vous gagnez 3 ... 7 points d'énergie, sinon vous êtes soigné de 20 ... 104 points de vie.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 1 seconde 15 secondes

Prolongation des enchantements Description
Prolongation des enchantements Enchantement Vous perdez tous vos enchantements. Pendant 5 ... 17 secondes, les enchantements qui vous sont lancés durent 100% plus longtemps. Lorsque cet enchantement prend fin, vous perdez tous les enchantements qui vous affectent.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 1/4 seconde 20 secondes

Rage de Balthazar Description
Rage de Balthazar Enchantement Tous les ennemis à proximité subissent 15 ... 51 points de dégâts sacrés. Pendant 20 secondes, cet enchantement n'a aucun effet. Si cette enchantement prend fin, vous gagnez 4 ... 9 points de vie pour chaque attaque réussie sous ses effets.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 10 3/4 seconde 15 secondes

Renouveau violent Description
Renouveau violent Enchantement Tous les ennemis adjacents subissent 15 ... 51 points de dégâts sacrés. Pendant 20 secondes, cet enchantement n'a aucun effet. Si cet enchantement prend fin, vous gagnez 1 point d'énergie pour chaque attaque réussit sous ses effets.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 10 3/4 seconde 15 secondes

Santé impregnée Description
Santé impregnée Sort L'allié visé est soigné de 5 ... 41% de votre santé actuelle (maximun 300 points de santé)
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 10 1/4 seconde 10 secondes

Vigueur mystique Description
Vigueur mystique Enchantement Pendant 20 secondes, chaque fois que vous réussissez une attaque, vous gagnez 1 ... 6 points de vie pour chaque enchantement qui vous affecte (25 points de vie maximun).
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 1/4 seconde 15 secondes

Zèle érémitique Description
Zèle érémitique Sort Vous perdez un enchantement. Vous gagnez 1 ... 5 point d'énergie pour chaque ennemi adjacent (maximun 15 points d'énergie).
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 1 seconde 4 secondes

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