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Maîtrise de la faux - Mysticisme - Prières de la terre - Prières du vent
Autres compétences

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Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum correspondant à 12 points de caractéristique"

Assaut de Lyssa Description
Assaut de Lyssa Attaque Cette attaque inflige +5 ... 17 points de dégâts. Si vous êtes sous les effets d'un enchantement, vous obtenez 3 ... 10 points d'énergie.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 10 - 8 secondes

Assaut pieux Description
Assaut pieux Attaque Vous perdez 1 enchantement. Si cette attaque réussit, vous infligez +10 ... 26 points de dégâts. Si vous perdez un enchantement de cette manière, cette compétence se recharge instantanément.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 - 12 secondes

Attaque érémitique Description
Attaque érémitique Attaque Si cette attaque réussit, vous infligez +5 ... 9 points de dégâts pour chaque ennemi adjacent (maximun 30 points de dégâts supplémentaires).
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 3/4 seconde 4 secondes

Bannissement Description
Bannissement Attaque Si cette attaque réussit, vous infligez +5 ... 17 points de dégâts. Si elle frappe une créature invoquée, tous les ennemis à proximité subissent 10 ... 70 points de dégâts sacrés.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 - 6 secondes

Coup lassant Description
Coup lassant Attaque Si cette attaque réussit, vous infligez +1 ... 25 points de dégâts. Vous causez aussi une Blessure profonde pendant 3 ... 9 secondes mais souffrez de Faiblesse pendant 10 secondes.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 -- 4 secondes

Fauchage des deux lunes Description
Fauchage des deux lunes Attaque Vous perdez un enchantement. Si un enchantement est perdu de cette manière, vous frappez à deux reprises et bénéficiez de 20 ... 44 points de vie.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 - 6 secondes

Fauchage impérieux Description
Fauchage impérieux Attaque Vous perdez 1 enchantement. Si vous perdez un enchantement de cette manière, la fauchage impérieux ne peut pas être bloqué. Il inflige +10 ... 26 points de dégâts si il réussit.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 -- 4 secondes

Fauchage invalidant Description
Fauchage invalidant Attaque Si cette attaque réussit, l'ennemi touché souffre d'Infirmité pendant 7 secondes pour chaque enchantement qui vous affecte (10 ... 18 secondes maximun).
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 -- 6 secondes

Fauchage mystique Description
Fauchage mystique Attaque Si cette attaque réussit, vous infligez +5 ... 9 points de dégâts pour chaque enchantement vous affectant (maximun 30 points de dégâts supplémentaires).
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 3/4 seconde 4 secondes

Fauchage victorieux Description
Fauchage victorieux Attaque Si cette attaque réussit, vous infligez +1 ... 25 points de dégâts. Si l'ennemi visé possède moins de santé que vous, vous bénéficier de 30 ... 70 points de vie.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 -- 4 secondes

Frappe déchirante Description
Frappe déchirante Attaque Si cette attaque réussit, vous infligez +5 ... 17 points de dégâts. Si vous frappez un ennemi affecté par un maléfice, il perd 1 enchantement.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 -- 4 secondes

Moisson des impuretés Description
Moisson des impuretés Attaque Si cette attaque réussi, vous infligez +10 ... 26 points de dégâts. Vous bénéficiez de 15 ... 63 points de vie pour chaque ennemi que vous frappez et qui souffre d'une condition.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 10 -- 8 secondes

Victoire frissonante Description
Victoire frissonante Attaque Si elle réussit, cette attaque inflige +5 ... 17 points de dégâts. Lorsqu'elle touche un ennemi qui possède moins de vie que vous, tous les ennemis adjacents reçoivent 15 ... 51 points de dégâts du froid.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 10 -- 10 secondes

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