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Maîtrise de la faux - Mysticisme - Prières de la terre - Prières du vent
Autres compétences

Pour voir la légende des différents types de compétences cliquez ici

Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum correspondant à 12 points de caractéristique"

Armure de sainteté Description
Armure de sainteté Enchantement Pendant 10 secondes, vous subissez 5 ... 17 points de dégâts en moins de la part d'ennemis souffrant d'une condition.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 1/4 seconde 5 secondes

Aura d'épines Description
Aura d'épines Enchantement Tous les ennemis à proximité souffrent d'Infirmité pendant 4 ... 9 secondes. Pendant 30 secondes, cet enchantement n'a aucun effet. Lorsqu'il prend fin, tous les ennemis à proximité souffrent de Saignement pendant 5 ... 13 secondes.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 3/4 seconde 12 secondes

Brève stabilité Description
Brève stabilité Enchantement Pendant 5 ... 21 secondes, vous ne pouvez pas être assomé. Si l'enchantement est actif pendant sa durée totale, vous êtes assomé.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 10 1 seconde 10 secondes

Compagnon vital Description
Compagnon vital Enchantement Pendant 20 secondes, vous avez +40 ... 88 points de santé maximun. Lorsque cet enchantement prend fin, vous êtes soigné de 75 ... 175 points de vie.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 1 seconde 8 secondes

Concentration pieuse Description
Concentration pieuse Pose de combat Pendant 5 ... 17 secondes, vous ne pouvez pas être interrompu, mais pour chaque tentative d'interruption contre vous, soit vous perdez un enchantement, soit Concentration pieuse prend fin.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 -- 5 secondes

Conviction Description
Conviction Pose de combat Pendant 10 ... 30 secondes, vous bénéficiez de +24 de bonus d'armure quand vous êtes sous les effets d'un enchantement. Sinon, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +1 ... 3.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 -- 20 secondes

Eclats de sable Description
Eclats de sable Enchantement Pendant 30 secondes, chaque fois que vous ratez une attaque de faux, tous les ennemis à proximité subissent 5 ... 21 points de dégâts.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 1 seconde 15 secondes

Force stupéfiante Description
Force stupéfiante Enchantement Tous les ennemis à proximité reçoivent 20 ... 68 points de dégâts de la Terre. Pendant 30 secondes, vos attaques infligent des dégâts de la Terre. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis adjacents souffrent de Faiblesse pendant 5 ... 13 secondes.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 10 3/4 seconde 12 secondes

Manteau de mirage Description
Manteau de mirage Enchantement Pendant 10 secondes, vous avez 50% de chances de bloquer les attaques. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis à proximité subissent 15 ... 63 points de dégâts de la Terre.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 15 1/4 seconde --

Manteau de poussière Description
Manteau de poussière Enchantement Tous les ennemis à proximité reçoivent 20 ... 68 points de dégâts de la Terre. Pendant 30 secondes, vos attaques infligent des dégâts de la Terre. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis à proximité souffrent d'Aveuglement pendant 1 ... 4 secondes.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 10 3/4 seconde 15 secondes

Régénération mystique Description
Régénération mystique Enchantement Pendant 20 secondes, vous bénéféciez d'une régénération de santé de +1 ... 3 pour chaque enchantement qui vous affecte.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 10 1/4 seconde 5 secondes

Sceau de lumière pieuse Description
Sceau de lumière pieuse Sceau Vous perdez 1 enchantement. La cible visée (un allié ou vous même) est soignée de 30 ... 102 points de vie. Si un enchantement a été supprimé de cette manière, ce sceau se recharge immédiatement.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- - 1 seconde 20 secondes

Tempête de sable mystique Description
Tempête de sable mystique Sort Vous perdez tous vos enchantements. Pour chaque enchantement perdu de cette manière, tous les ennemis à proximité subissent 10 ... 30 points de dégâts de la Terre (130 points de dégâts maximun).
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 10 3/4 seconde 8 secondes

Voile d'épines Description
Voile d'épines Enchantement Pendant 5 ... 17 secondes, chaque fois que vous êtes frappés par une attaque, votre assaillant souffre d'Infirmité pendant 5 ... 13 secondes.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 10 1 seconde 20 secondes

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