
Maîtrise de la faux - Mysticisme - Prières de la terre - Prières du vent
Autres compétences
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Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le
minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum
correspondant à 12 points de caractéristique"
Armure de sainteté
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Description
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Pendant 10 secondes, vous subissez 5 ... 17 points de dégâts en moins de la part d'ennemis souffrant d'une condition.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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5
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1/4 seconde
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5 secondes
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Aura d'épines
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Description
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Tous les ennemis à proximité souffrent d'Infirmité pendant 4 ... 9 secondes. Pendant 30 secondes, cet enchantement n'a aucun effet. Lorsqu'il prend fin, tous les ennemis à proximité souffrent de Saignement pendant 5 ... 13 secondes.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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5
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3/4 seconde
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12 secondes
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Brève stabilité
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Description
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Pendant 5 ... 21 secondes, vous ne pouvez pas être assomé. Si l'enchantement est actif pendant sa durée totale, vous êtes assomé.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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10
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1 seconde
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10 secondes
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Compagnon vital
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Description
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Pendant 20 secondes, vous avez +40 ... 88 points de santé maximun. Lorsque cet enchantement prend fin, vous êtes soigné de 75 ... 175 points de vie.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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5
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1 seconde
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8 secondes
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Concentration pieuse
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Description
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Pendant 5 ... 17 secondes, vous ne pouvez pas être interrompu, mais pour chaque tentative d'interruption contre vous, soit vous perdez un enchantement, soit Concentration pieuse prend fin.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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5
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--
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5 secondes
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Conviction
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Description
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Pendant 10 ... 30 secondes, vous bénéficiez de +24 de bonus d'armure quand vous êtes sous les effets d'un enchantement. Sinon, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +1 ... 3.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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5
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--
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20 secondes
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Eclats de sable
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Description
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Pendant 30 secondes, chaque fois que vous ratez une attaque de faux, tous les ennemis à proximité subissent 5 ... 21 points de dégâts.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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5
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1 seconde
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15 secondes
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Force stupéfiante
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Description
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Tous les ennemis à proximité reçoivent 20 ... 68 points de dégâts de la Terre. Pendant 30 secondes, vos attaques infligent des dégâts de la Terre. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis adjacents souffrent de Faiblesse pendant 5 ... 13 secondes.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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10
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3/4 seconde
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12 secondes
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Manteau de mirage
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Description
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Pendant 10 secondes, vous avez 50% de chances de bloquer les attaques. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis à proximité subissent 15 ... 63 points de dégâts de la Terre.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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15
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1/4 seconde
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--
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Manteau de poussière
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Description
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Tous les ennemis à proximité reçoivent 20 ... 68 points de dégâts de la Terre. Pendant 30 secondes, vos attaques infligent des dégâts de la Terre. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis à proximité souffrent d'Aveuglement pendant 1 ... 4 secondes.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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10
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3/4 seconde
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15 secondes
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Régénération mystique
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Description
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Pendant 20 secondes, vous bénéféciez d'une régénération de santé de +1 ... 3 pour chaque enchantement qui vous affecte.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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10
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1/4 seconde
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5 secondes
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Sceau de lumière pieuse
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Description
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Vous perdez 1 enchantement. La cible visée (un allié ou vous même) est soignée de 30 ... 102 points de vie. Si un enchantement a été supprimé de cette manière, ce sceau se recharge immédiatement.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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-
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1 seconde
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20 secondes
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Tempête de sable mystique
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Description
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Vous perdez tous vos enchantements. Pour chaque enchantement perdu de cette manière, tous les ennemis à proximité subissent 10 ... 30 points de dégâts de la Terre (130 points de dégâts maximun).
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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10
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3/4 seconde
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8 secondes
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Voile d'épines
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Description
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Pendant 5 ... 17 secondes, chaque fois que vous êtes frappés par une attaque, votre assaillant souffre d'Infirmité pendant 5 ... 13 secondes.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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10
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1 seconde
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20 secondes
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