Banniere

Guerrier

Maîtrise de l'épée - Maîtrise de la hache - Maîtrise du marteau - Force
Tactique - Autres compétences

Pour voir la légende des différents types de compétences cliquez ici

Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum correspondant à 12 points de caractéristique"

Frappe du Léviathan Description
Frappe du Léviathan Attaque Si cette attaque réussit, vous infligez +5 ... 17 points de dégâts. Si elle est bloquée, la cible est assommé et subit 10 ... 29 points de dégâts.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Monastère Shing Jea 5 -- 8 secondes

Pose du tigre Description
Pose du tigre Pose de Combat Pendant 4 ... 9 secondes, vous attaquez 33% plus vite. La pose du tigre prend fin si une de vos attaques échoue.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Centre de Kaineng 5 -- 20 secondes

Sceau de force Description
Sceau de force Sceau Vos 1 ... 13 prochaines attaques infligent +5 points de dégâts.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Monastère Shing Jea -- 1 seconde 45 secondes

Vous mourrez ! Description
Vous mourrez ! Cri de guerre Si la cible ennemie a moins de 50% de santé, vous obtenez 1 ... 3 décharges d'adrénaline.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Centre de Kaineng 5 -- 15 secondes

Retour au choix des professions

©2004 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Arena et, Arena.Net et le logo ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSoft Corporation au Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.