
Maîtrise de la lance - Charisme - Commandement - Motivation
Autres compétences
Pour voir la légende des différents types de compétences cliquez
ici
Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le
minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum
correspondant à 12 points de caractéristique"
Aria de rétablissement
|
Description
|
|
|
Pendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque membre du groupe à portée de voix utilise un sort, il est soigné de 30 ... 78 points de vie
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
--
|
10
|
1 seconde
|
20 secondes
|
Aria de zèle
|
Description
|
|
|
Pendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque allié a portée de voix utilise un sort, il bénéficie de 1 ... 5 points d'énergie.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
--
|
10
|
2 secondes
|
20 secondes
|
Ballade de rétablissement
|
Description
|
|
|
Pendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque membre du groupe à portée de voix subit des dégâts, il est soigné de 15 ... 63 points de vie.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
--
|
10
|
1 seconde
|
20 secondes
|
Chant de la puissance
|
Description
|
|
|
Pendant 5 ... 17 secondes, chaque allié à portée de voix bénéficie d'une régénération d'énergie de 4 jusqu'à ce qu'il utilise une compétence.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
--
|
25
|
1 seconde
|
30 secondes
|
Choeur de rétablissement
|
Description
|
|
|
Pendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque allié à portée de voix utilise un cri ou un chant, il est soigné de 30 ... 78 points de vie.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
--
|
4 décharges
|
1 seconde
|
5 secondes
|
Choeur énergisant
|
Description
|
|
|
Pendant 10 secondes, le prochain cri ou chant utilisé par chaque allié à portée de voix coûte 3 ... 6 points d'énergie en moins.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
--
|
4 décharges
|
1 seconde
|
|
Finale de rétablissement
|
Description
|
|
|
Pendant 10 ... 30 secondes, chaque fois qu'un chant ou un cri sur une cible (autre qu'un esprit) prend fin, cette cible est soignée de 15 ... 63 points de vie.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
--
|
5
|
1 seconde
|
10 secondes
|
Finale énergisant
|
Description
|
|
|
Pendant 10 ... 30 secondes, chaque fois qu'un chant ou un cri sur une cible (autre qu'un esprit) prend fin, cette cible reçoit 1 points d'énergie.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
--
|
10
|
1 seconde
|
5 secondes
|
Finale purifiant
|
Description
|
|
|
Pendant 10 ... 30 secondes, la cible alliée (autre qu'un esprit) perd une condition chaque fois qu'un chant ou un cri sur cet allié prend fin.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
--
|
5
|
1 seconde
|
10 secondes
|
Hymne zélé
|
Description
|
|
|
Pendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque allié dans la zone utilise une compétence d'attaque, il reçoit 1 ... 7 points d'énergie.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
--
|
10
|
1 seconde
|
20 secondes
|
Poème de purification
|
Description
|
|
|
Pendant 5 ... 17 secondes, la prochaine fois que chaque allié à portée de voix utilise un Sceau, il perd une condition.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
--
|
5
|
1 seconde
|
20 secondes
|
Poème de zèle
|
Description
|
|
|
Pendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque allié à portée de voix utilise un Sceau, il reçoit 1 ... 7 points d'énergie.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
--
|
6 décharges
|
1 seconde
|
5 secondes
|
Refrain de réparation
|
Description
|
|
|
Pendant 20 secondes, la cible alliée (autre qu'un esprit) bénéficie d'une régénération de santé de +1 ... 3. Cette echo est répété chaque fois qu'un chant ou un cri sur cet allié prend fin.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
--
|
10
|
1 seconde
|
8 secondes
|
Sceau de synergie
|
Description
|
|
|
La cible alliée est soignée de 40 ... 88 points de vie. Si vous n'êtes pas sous les effets d'un enchantement, vous êtes aussi soigné de 40 ... 88 points de vie.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
--
|
-
|
1 seconde
|
10 secondes
|
Zèle du meneur
|
Description
|
|
|
Pour chaque allié à proximité, vous bénéficiez de 2 points d'énergie (maximun 8 ... 11 points d'énergie).
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
--
|
5
|
--
|
12 secondes
|
Retour au choix des professions
©2004 ArenaNet, Inc. Tous droits
réservés. Arena et, Arena.Net et le logo ArenaNet sont des marques commerciales ou
déposées de NCSoft Corporation au Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.