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Parangon

Maîtrise de la lance - Charisme - Commandement - Motivation
Autres compétences

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Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum correspondant à 12 points de caractéristique"

Aria de rétablissement Description
Aria de rétablissement Chant Pendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque membre du groupe à portée de voix utilise un sort, il est soigné de 30 ... 78 points de vie
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 10 1 seconde 20 secondes

Aria de zèle Description
Aria de zèle Chant Pendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque allié a portée de voix utilise un sort, il bénéficie de 1 ... 5 points d'énergie.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 10 2 secondes 20 secondes

Ballade de rétablissement Description
Ballade de rétablissement Chant Pendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque membre du groupe à portée de voix subit des dégâts, il est soigné de 15 ... 63 points de vie.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 10 1 seconde 20 secondes

Chant de la puissance Description
Chant de la puissance Chant Pendant 5 ... 17 secondes, chaque allié à portée de voix bénéficie d'une régénération d'énergie de 4 jusqu'à ce qu'il utilise une compétence.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 25 1 seconde 30 secondes

Choeur de rétablissement Description
Choeur de rétablissement Chant Pendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque allié à portée de voix utilise un cri ou un chant, il est soigné de 30 ... 78 points de vie.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 4 décharges 1 seconde 5 secondes

Choeur énergisant Description
Choeur énergisant Chant Pendant 10 secondes, le prochain cri ou chant utilisé par chaque allié à portée de voix coûte 3 ... 6 points d'énergie en moins.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 4 décharges 1 seconde

Finale de rétablissement Description
Finale de rétablissement Echo Pendant 10 ... 30 secondes, chaque fois qu'un chant ou un cri sur une cible (autre qu'un esprit) prend fin, cette cible est soignée de 15 ... 63 points de vie.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 1 seconde 10 secondes

Finale énergisant Description
Finale énergisant Echo Pendant 10 ... 30 secondes, chaque fois qu'un chant ou un cri sur une cible (autre qu'un esprit) prend fin, cette cible reçoit 1 points d'énergie.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 10 1 seconde 5 secondes

Finale purifiant Description
Finale purifiant Echo Pendant 10 ... 30 secondes, la cible alliée (autre qu'un esprit) perd une condition chaque fois qu'un chant ou un cri sur cet allié prend fin.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 1 seconde 10 secondes

Hymne zélé Description
Hymne zélé Chant Pendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque allié dans la zone utilise une compétence d'attaque, il reçoit 1 ... 7 points d'énergie.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 10 1 seconde 20 secondes

Poème de purification Description
Poème de purification Chant Pendant 5 ... 17 secondes, la prochaine fois que chaque allié à portée de voix utilise un Sceau, il perd une condition.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 1 seconde 20 secondes

Poème de zèle Description
Poème de zèle Chant Pendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque allié à portée de voix utilise un Sceau, il reçoit 1 ... 7 points d'énergie.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 6 décharges 1 seconde 5 secondes

Refrain de réparation Description
Refrain de réparation Echo Pendant 20 secondes, la cible alliée (autre qu'un esprit) bénéficie d'une régénération de santé de +1 ... 3. Cette echo est répété chaque fois qu'un chant ou un cri sur cet allié prend fin.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 10 1 seconde 8 secondes

Sceau de synergie Description
Sceau de synergie Sceau La cible alliée est soignée de 40 ... 88 points de vie. Si vous n'êtes pas sous les effets d'un enchantement, vous êtes aussi soigné de 40 ... 88 points de vie.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- - 1 seconde 10 secondes

Zèle du meneur Description
Zèle du meneur Compétence Pour chaque allié à proximité, vous bénéficiez de 2 points d'énergie (maximun 8 ... 11 points d'énergie).
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 -- 12 secondes

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