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Parangon

Maîtrise de la lance - Charisme - Commandement - Motivation
Autres compétences

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Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum correspondant à 12 points de caractéristique"

Aria de leveur de maléfice Description
Aria de leveur de maléfice Chant Pendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque allié à portée de voix lance un sort, il perd un maléfice.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 8 décharges 2 secondes --

Confort du meneur Description
Confort du meneur Competence Vous bénéficiez de 30 ... 66 points de vie. Pour chaque allié à portée de voix, vous gagnez +10 ... 18 points de vie supplémentaires (maximum 140 points de vie).
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 2 secondes 8 secondes

Crainte Description
Crainte Compétence Si cette compétence touche un ennemi assommé, cet ennemi est frappé de Stupeur pendant 5 ... 13 secondes. Sa portée est réduite de moitié.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 10 3/4 seconde 20 secondes

Finale enflammé Description
Finale enflammé Echo Pendant 10 ... 30 secondes, chaque fois qu'un chant ou un cri sur la cible (autre qu'un esprit) prend fin, tous les ennemis adjacents à cette cible s'embrasent pendant 1 ... 3 secondes.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 1 seconde 8 secondes

Harmonie persistante Description
Harmonie persistante Echo Pendant 10 ... 30 secondes, les chants et les cris durent 50% plus longtemps sur la cible alliée (autre qu'un esprit).
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 1 seconde 10 secondes

Hymne de flamme Description
Hymne de flamme Chant Pendant 10 secondes, la prochaine compétence d'attaque utilisée par chaque allié à portée de voix cause aussi la Brûlure pendant 1 ... 3 secondes.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 1 seconde 10 secondes

Ils sont enflammés ! Description
Ils sont enflammés ! Cri de guerre Pendant 10 secondes, les alliés à portée de voix subissent 5 ... 29% de dégâts en moins lorsqu'ils sont infligés par des ennemis souffrant de Brûlure.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 10 - 10 secondes

Ouvrez le chemin ! Description
Ouvrez le chemin ! Cri de guerre La cible alliée se déplace 25% plus vite pendant 1 ... 4 secondes pour chaque allié à portée de voix (20 secondes maximum).
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 10 - 8 secondes

Profitez de votre temps ! Description
Profitez de votre temps ! Cri de guerre Vous bénéficiez de 1 décharge d'adrénaline pour chaque membre du groupe à portée de voix (1...4 décharges d'adrénalines maximun).
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 10 -- 30 secondes

Protection angélique Description
Protection angélique Compétence Pendant 10 secondes, chaque fois que l'allié visé subit plus de 250 ... 130 points de dégâts par seconde, il est soigné pour tous les dégâts excédant ce nombre de points.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 -- 30 secondes

Refrain agressif Description
Refrain agressif Echo Pendant 5 ... 21 secondes, vous attaquez 25% plus vite. Cet écho se renouvelle chaque fois qu'un chant ou un cri vous affectant prend fin.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 25 2 secondes 20 secondes

Refrain brûlant Description
Refrain brûlant Echo Pendant 20 secondes, si la cible (autre qu'un esprit) blesse un ennemi ayant plus de santé qu'elle, cet ennemi s'embrase pendant 1 ... 3 secondes. Cet echo se reproduit chaque fois qu'un chant ou un cri sur cet allié prend fin.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 10 1 seconde 10 secondes

Sceau de retour Description
Sceau de retour Sceau Vous ressuscitez le membre du groupe visé avec 5 ... 13% de santé et 1 ... 3% d'énergie pour chaque membre du groupe à portée de voix.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- -- 5 secondes 20 secondes

Sceau rayonnant Description
Sceau rayonnant Sceau Si la cible ennemie souffre de Brûlure, vous bénéficiez de 5 ... 13 points d'énergie.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- - 1/4 seconde 20 secondes

Tempérament naturel Description
Tempérament naturel Compétence Pendant 4 ... 9 secondes, vous bénéficiez de 33% d'adrénaline en plus lorsque vous n'êtes pas affecté par un enchantement.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 3 décharges -- --

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