
Maîtrise de la lance - Charisme - Commandement - Motivation
Autres compétences
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Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le
minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum
correspondant à 12 points de caractéristique"
Aria de leveur de maléfice
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Description
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Pendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque allié à portée de voix lance un sort, il perd un maléfice.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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8 décharges
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2 secondes
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--
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Confort du meneur
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Description
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Vous bénéficiez de 30 ... 66 points de vie. Pour chaque allié à portée de voix, vous gagnez +10 ... 18 points de vie supplémentaires (maximum 140 points de vie).
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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5
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2 secondes
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8 secondes
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Crainte
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Description
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Si cette compétence touche un ennemi assommé, cet ennemi est frappé de Stupeur pendant 5 ... 13 secondes. Sa portée est réduite de moitié.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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10
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3/4 seconde
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20 secondes
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Finale enflammé
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Description
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Pendant 10 ... 30 secondes, chaque fois qu'un chant ou un cri sur la cible (autre qu'un esprit) prend fin, tous les ennemis adjacents à cette cible s'embrasent pendant 1 ... 3 secondes.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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5
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1 seconde
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8 secondes
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Harmonie persistante
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Description
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Pendant 10 ... 30 secondes, les chants et les cris durent 50% plus longtemps sur la cible alliée (autre qu'un esprit).
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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5
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1 seconde
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10 secondes
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Hymne de flamme
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Description
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Pendant 10 secondes, la prochaine compétence d'attaque utilisée par chaque allié à portée de voix cause aussi la Brûlure pendant 1 ... 3 secondes.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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5
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1 seconde
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10 secondes
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Ils sont enflammés !
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Description
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Pendant 10 secondes, les alliés à portée de voix subissent 5 ... 29% de dégâts en moins lorsqu'ils sont infligés par des ennemis souffrant de Brûlure.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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10
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-
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10 secondes
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Ouvrez le chemin !
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Description
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La cible alliée se déplace 25% plus vite pendant 1 ... 4 secondes pour chaque allié à portée de voix (20 secondes maximum).
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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10
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-
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8 secondes
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Profitez de votre temps !
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Description
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Vous bénéficiez de 1 décharge d'adrénaline pour chaque membre du groupe à portée de voix (1...4 décharges d'adrénalines maximun).
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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10
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--
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30 secondes
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Protection angélique
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Description
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Pendant 10 secondes, chaque fois que l'allié visé subit plus de 250 ... 130 points de dégâts par seconde, il est soigné pour tous les dégâts excédant ce nombre de points.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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5
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--
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30 secondes
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Refrain agressif
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Description
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Pendant 5 ... 21 secondes, vous attaquez 25% plus vite. Cet écho se renouvelle chaque fois qu'un chant ou un cri vous affectant prend fin.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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25
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2 secondes
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20 secondes
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Refrain brûlant
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Description
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Pendant 20 secondes, si la cible (autre qu'un esprit) blesse un ennemi ayant plus de santé qu'elle, cet ennemi s'embrase pendant 1 ... 3 secondes. Cet echo se reproduit chaque fois qu'un chant ou un cri sur cet allié prend fin.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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10
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1 seconde
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10 secondes
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Sceau de retour
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Description
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Vous ressuscitez le membre du groupe visé avec 5 ... 13% de santé et 1 ... 3% d'énergie pour chaque membre du groupe à portée de voix.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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--
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5 secondes
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20 secondes
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Sceau rayonnant
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Description
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Si la cible ennemie souffre de Brûlure, vous bénéficiez de 5 ... 13 points d'énergie.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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-
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1/4 seconde
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20 secondes
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Tempérament naturel
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Description
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Pendant 4 ... 9 secondes, vous bénéficiez de 33% d'adrénaline en plus lorsque vous n'êtes pas affecté par un enchantement.
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Lieu d'acquisition
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Coût en énergie
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Temps d'incantation
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Temps de recharge
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--
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3 décharges
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--
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--
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