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Parangon

Maîtrise de la lance - Charisme - Commandement - Motivation
Autres compétences

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Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum correspondant à 12 points de caractéristique"

A l'aide ! Description
A l'aide ! Cri de guerre Pendant 1 ... 8 secondes, les sorts alliés qui vous visent sont lancés 50% plus vite.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 - 15 secondes

Attaquez les yeux ! Description
Attaquez les yeux ! Cri de guerre Pendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque allié à portée de voix lance une attaque, cette attaque a 30 ... 66% de chances d'infliger un coup critique.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 4 décharges - -

Bon voyage Description
Bon voyage Cri Pendant 5 ... 17 secondes, tous les alliés à portée de voix se déplacent 25% plus vite pendant qu'ils sont sous les effets d'un enchantement.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 10 - 30 secondes

Chanson de concentration Description
Chanson de concentration Chant Pendant 10 secondes, la prochaine compétence utilisée par chaque allié à portée de voix ne peut pas être interrompue.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 8 décharges 2 secondes 5 secondes

Faites vite ! Description
Faites vite ! Cri de guerre Pendant 5...17 secondes, l'allié visé se déplace 33% plus vite. Cette compétence prend fin si cet allié réussit son attaque.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 - 10 secondes

Hymne de la jalousie Description
Hymne de la jalousie Chant Pendant 10 secondes, la prochaine compétence d'attaque utilisée par chaque allié à portée de voix inflige +5 ... 17 points de dégâts contre les ennemis ayant plus de 50% de santé.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 6 décharges 1 seconde -

N'abandonnez jamais ! Description
N'abandonnez jamais ! Cri de guerre Tous les alliés à portée de voix ayant moins de 75% de santé gagnent 1 ... 8 points d'énergie.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 - 20 secondes

Ne vous rendez jamais ! Description
Ne vous rendez jamais ! Cri de guerre Pendant 10 secondes, tous les membres du groupe à portée de voix ayant moins de 75% de santé bénéficient d'une régénération de santé de +1 ... 4.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 - 20 secondes

Nous reviendrons ! Description
Nous reviendrons ! Cri de guerre Pendant 10 secondes, chaque fois que les membres du groupe à portée de voix utilisent une compétence de résurrection, leurs alliés morts reviennent à la vie avec 10 ... 62% de santé et 5 ... 41% d'énergie en plus.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 10 - 15 secondes

Préparez-vous ! Description
Préparez-vous ! Cri de guerre Pendant 5 ... 13 secondes, la prochaine fois qu'un allié doit être assommé, un ennemi à proximité subit 15 ... 63 points de dégâts à la place.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 - 12 secondes

Refrain de Bladeturn Description
Refrain de Bladeturn Echo Pendant 20 secondes, la cible alliée (autre qu'un esprit) a un bonus d'armure de +10 ... 34 contre les dégâts tranchants. Cet echo est répété chaque fois qu'un chant ou un cri sur cet allié prend fin.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 1 seconde 8 secondes

Repliez-vous ! Description
Repliez-vous ! Cri de guerre Pendant 4 ... 9 secondes, tous les alliés à portée de voix bénéficient de 5 ... 13 points de vie par seconde quand ils sont en mouvement et se déplacent 33% plus vite. "Repliez-vous !" prend fin sur l'allié affecté par ce cri lorsque cet allié réussit une attaque.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
- 15 - 25 secondes

Tenez-bon ! Description
Tenez-bon ! Cri de guerre Pendant 5 ... 17 secondes, tous les alliés à portée de voix reçoivent +24 de bonus d'armure lorsqu'ils sont immobiles.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 15 - 30 secondes

Touche pas ! Description
Touche pas ! Cri de guerre Pendant 20 secondes, les 1 ... 4 prochaines compétences de contact utilisées contre vous échouent.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 10 -- 20 secondes

Trouvez leur faiblesse ! Description
Trouvez leur faiblesse ! Cri de guerre Pendant 5 ... 17 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) inflige un coup critique, elle cause aussi une Blessure profonde pendant 5 ... 17 secondes.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 10 -- 15 secondes

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