
Maîtrise de la lance - Charisme - Commandement - Motivation
Autres compétences
Pour voir la légende des différents types de compétences cliquez
ici
Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le
minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum
correspondant à 12 points de caractéristique"
A l'aide !
|
Description
|
|
|
Pendant 1 ... 8 secondes, les sorts alliés qui vous visent sont lancés 50% plus vite.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
--
|
5
|
-
|
15 secondes
|
Attaquez les yeux !
|
Description
|
|
|
Pendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque allié à portée de voix lance une attaque, cette attaque a 30 ... 66% de chances d'infliger un coup critique.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
--
|
4 décharges
|
-
|
-
|
Bon voyage
|
Description
|
|
|
Pendant 5 ... 17 secondes, tous les alliés à portée de voix se déplacent 25% plus vite pendant qu'ils sont sous les effets d'un enchantement.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
--
|
10
|
-
|
30 secondes
|
Chanson de concentration
|
Description
|
|
|
Pendant 10 secondes, la prochaine compétence utilisée par chaque allié à portée de voix ne peut pas être interrompue.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
--
|
8 décharges
|
2 secondes
|
5 secondes
|
Faites vite !
|
Description
|
|
|
Pendant 5...17 secondes, l'allié visé se déplace 33% plus vite. Cette compétence prend fin si cet allié réussit son attaque.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
--
|
5
|
-
|
10 secondes
|
Hymne de la jalousie
|
Description
|
|
|
Pendant 10 secondes, la prochaine compétence d'attaque utilisée par chaque allié à portée de voix inflige +5 ... 17 points de dégâts contre les ennemis ayant plus de 50% de santé.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
--
|
6 décharges
|
1 seconde
|
-
|
N'abandonnez jamais !
|
Description
|
|
|
Tous les alliés à portée de voix ayant moins de 75% de santé gagnent 1 ... 8 points d'énergie.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
--
|
5
|
-
|
20 secondes
|
Ne vous rendez jamais !
|
Description
|
|
|
Pendant 10 secondes, tous les membres du groupe à portée de voix ayant moins de 75% de santé bénéficient d'une régénération de santé de +1 ... 4.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
--
|
5
|
-
|
20 secondes
|
Nous reviendrons !
|
Description
|
|
|
Pendant 10 secondes, chaque fois que les membres du groupe à portée de voix utilisent une compétence de résurrection, leurs alliés morts reviennent à la vie avec 10 ... 62% de santé et 5 ... 41% d'énergie en plus.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
--
|
10
|
-
|
15 secondes
|
Préparez-vous !
|
Description
|
|
|
Pendant 5 ... 13 secondes, la prochaine fois qu'un allié doit être assommé, un ennemi à proximité subit 15 ... 63 points de dégâts à la place.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
--
|
5
|
-
|
12 secondes
|
Refrain de Bladeturn
|
Description
|
|
|
Pendant 20 secondes, la cible alliée (autre qu'un esprit) a un bonus d'armure de +10 ... 34 contre les dégâts tranchants. Cet echo est répété chaque fois qu'un chant ou un cri sur cet allié prend fin.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
--
|
5
|
1 seconde
|
8 secondes
|
Repliez-vous !
|
Description
|
|
|
Pendant 4 ... 9 secondes, tous les alliés à portée de voix bénéficient de 5 ... 13 points de vie par seconde quand ils sont en mouvement et se déplacent 33% plus vite. "Repliez-vous !" prend fin sur l'allié affecté par ce cri lorsque cet allié réussit une attaque.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
-
|
15
|
-
|
25 secondes
|
Tenez-bon !
|
Description
|
|
|
Pendant 5 ... 17 secondes, tous les alliés à portée de voix reçoivent +24 de bonus d'armure lorsqu'ils sont immobiles.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
--
|
15
|
-
|
30 secondes
|
Touche pas !
|
Description
|
|
|
Pendant 20 secondes, les 1 ... 4 prochaines compétences de contact utilisées contre vous échouent.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
--
|
10
|
--
|
20 secondes
|
Trouvez leur faiblesse !
|
Description
|
|
|
Pendant 5 ... 17 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) inflige un coup critique, elle cause aussi une Blessure profonde pendant 5 ... 17 secondes.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
--
|
10
|
--
|
15 secondes
|
Retour au choix des professions
©2004 ArenaNet, Inc. Tous droits
réservés. Arena et, Arena.Net et le logo ArenaNet sont des marques commerciales ou
déposées de NCSoft Corporation au Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.