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Elémentaliste

Magie du feu - Magie de l'eau - Magie de l'air - Magie de la terre
Conservation d'énergie

Pour voir la légende des différents types de compétences cliquez ici

Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum correspondant à 12 points de caractéristique"

Flamme élémentaire Description
Flamme élémentaire Maléfice Pendant 5 ... 17 secondes, chaque fois qu'un maléfice élémentaire affectant un ennemi ciblé prend fin, cet ennemi s'embrase pendant 1 ... 3 secondes.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 1 seconde 5 secondes

Flamme liquide Description
Flamme liquide Sort La cible ennemie subit 7 ... 91 points de dégâts du feu. Si cet ennemi est en train d'attaquer ou de lancer un sort, les ennemis à proximité subissent aussi 7 ... 91 points de dégâts du feu.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 10 1 seconde 15 secondes

Hâte du jinn de flamme Description
Hâte du jinn de flamme Enchantement Tous les ennemis adjacents reçoivent 15 ... 99 points de dégâts du feu. Pendant 5 ... 17 secondes, vous vous déplacez 33% plus vite.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 10 3/4 seconde 10 secondes

Regard embrasé Description
Regard embrasé Sort La cible ennemie subit 5 ... 41 points de dégâts du feu. Si cet ennemi est embrasé, vous bénéficiez de 1 ... 7 points d'énergie.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 1 seconde 8 secondes

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