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Elémentaliste

Magie du feu - Magie de l'eau - Magie de l'air - Magie de la terre
Conservation d'énergie

Pour voir la légende des différents types de compétences cliquez ici

Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum correspondant à 12 points de caractéristique"

Eclair Description
Eclair Sort Lance un éclair qui inflige 5 ... 41 points de dégâts de la foudre s'il il touche sa cible. Si l'Eclair touche un ennemi en mouvement, celui-ci reçoit 5 ... 41 points de dégâts de la foudre en plus. Ce sort a une pénétration d'armure de 25%.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 1 seconde 8 secondes

Hâte du jinn de tempête Description
Hâte du jinn de tempête Enchantement Pendant 10 ... 22 secondes, vous vous déplacez 33% plus vite. Pendant chaque seconde de mouvement, vous perdez 1 point d'énergie.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 1/4 seconde 10 secondes

Vents glaciaux Description
Vents glaciaux Maléfice L'ennemi ciblé reçoit 5 ... 41 points de dégâts du froid. Pendant 20 secondes, le prochain maléfice d'eau visant cet ennemi dure 25 ... 85% plus longtemps.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 10 1 seconde 8 secondes

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