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Conservation d'énergie
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Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum correspondant à 12 points de caractéristique"
Eclair | Description | |||
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Lance un éclair qui inflige 5 ... 41 points de dégâts de la foudre s'il il touche sa cible. Si l'Eclair touche un ennemi en mouvement, celui-ci reçoit 5 ... 41 points de dégâts de la foudre en plus. Ce sort a une pénétration d'armure de 25%. | ||
Lieu d'acquisition | Coût en énergie | Temps d'incantation | Temps de recharge | |
-- | 5 | 1 seconde | 8 secondes |
Hâte du jinn de tempête | Description | |||
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Pendant 10 ... 22 secondes, vous vous déplacez 33% plus vite. Pendant chaque seconde de mouvement, vous perdez 1 point d'énergie. | ||
Lieu d'acquisition | Coût en énergie | Temps d'incantation | Temps de recharge | |
-- | 5 | 1/4 seconde | 10 secondes |
Vents glaciaux | Description | |||
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L'ennemi ciblé reçoit 5 ... 41 points de dégâts du froid. Pendant 20 secondes, le prochain maléfice d'eau visant cet ennemi dure 25 ... 85% plus longtemps. | ||
Lieu d'acquisition | Coût en énergie | Temps d'incantation | Temps de recharge | |
-- | 10 | 1 seconde | 8 secondes |
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