Banniere

Elémentaliste

Magie du feu - Magie de l'eau - Magie de l'air - Magie de la terre
Conservation d'énergie

Pour voir la légende des différents types de compétences cliquez ici

Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum correspondant à 12 points de caractéristique"

Armure glaciale Description
Armure glaciale Enchantement Pendant 10 ... 22 secondes, vous bénéficiez de +10 ... 34 de bonus d'armure contre les dégâts physiques et vous ne pouvez pas être embrasé.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 1 seconde 20 secondes

Buée Description
Buée Sort Si l'ennemi ciblé est en feu, la Buée l'aveugle pendant 5 ... 9 secondes et inflige 20 ... 68 points de dégâts du froid. Sinon, il subit 5 ... 41 points de dégâts du froid.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 1 seconde 8 secondes

Rafale givrante Description
Rafale givrante Maléfice Si l'ennemi visé est sous les effets d'un maléfice de la magie de l'eau, il reçoit 20 ... 68 points de dégâts du froid. Sinon, cet ennemi se déplace 66% moins vite pendant 1 ... 5 secondes.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 10 1 seconde 5 secondes

Retour au choix des professions

©2004 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Arena et, Arena.Net et le logo ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSoft Corporation au Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.