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Assassin

Maîtrise de la dague - Arts des ombres - Arts Létaux - Attaques Critiques
Autres compétences

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Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum correspondant à 12 points de caractéristique"

Marche des esprits Description
Marche des esprits Sort Faites une Foulée de l'ombre vers l'esprit visé.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Centre de Kaineng 5 1/4 seconde 8 secondes

Marque d'instabilité Description
Marque d'instabilité Malédictions Pendant 20 secondes, la prochaine fois que vous touchez une cible ennemie avec une compétence d'attaque ambidextre, cet ennemi est assommé.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Centre de Kaineng 10 1/4 seconde 20 secondes

Rappel Description
Rappel Enchantement Pendant que vous maintenez le Rappel sur la cible alliée, rien ne se passe. Lorsque le Rappel prend fin, vous faites une Foulée de l'ombre jusqu'à la position de cette cible. Cet enchantement demande une fléche de régénération d'énergie pour être maintenu.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Port de Seitung 15 1 seconde 10 secondes

Ruée Description
Ruée Pose de Combat Pendant 3 secondes, vous courez 50% plus vite.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Monastère Shing Jea 5 -- 8 secondes

Sceau de malice Description
Sceau de malice Sceau Pour chaque condition dont la cible ennemie souffre, vous perdez une Condition.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Centre de Kaineng -- 1/4 seconde 5 secondes

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