Banniere

Le monde de GWEN (Guild Wars Eyes of the North)

Le Nord

Les Nains ont également exploré la totalité des Cimefroides jusqu'au nord du monde civilisé. Le roi Jalis lui-même accompagna une petite éxpédition dans ces terres pour rencontrer le leader des Norn, une race bien connue des anciens Nains.

The north

Ces imposants demi géants ressemble généralement en apparence à des humains, mais ont un intérêt limité pour les affaires des races habitant au-delà des montagnes. Farouchement indépendants, les Norn ne se sont pas organisé en une seule nation. Au lieu de cela, ils placent une valeur immense dans la prouesse individuelle et l'adresse au combat. Les chasseurs les plus célèbre parmi leur race établissent des propriétés qui deviennent des havres de sécurité, mais aucun Norn ne gouverne, ni ne cherche à gouverner. Les deux sexes chassent et combattent, et la force physique est, peut-être, le trait le plus estimé chez un camarade.

Les Norn vénèrent les esprits des animaux. Les grands animaux du Nord : Loup, Aigle, Hibou et Corbeau, chacun étant associé à un esprit, mais le plus grand de tous est l'Ours avec qui tout les Norn partagent un lien spécial. Les Nains ont signalé que les Norn sont capable de se transformer changeant de forme en l'aspect imposant d'un ours. Cette forme leur accorde encore plus de prouesse au combat-si cela est imaginable. Que ces rapports soient vrais ou seulement des histoires à dormir debout transmises à des voyageurs reste à confirmer.

Le cycle tourne

Les terres humaines de Kryte et Ascalon ont souffert de revirement majeurs ces six dernières années. Au même moment, l'apparition de nouvelles races et de menaces supplémentaires a déstabilisé davantage ces terres déchirées par la guerre. Les austères Nains, en particulier, voient tous ces troubles comme des signes et présages d'un grand conflit à venir. Ils croient que le cycle du monde se dirige vers une confrontation finale, et que ni les Nains ni les humains ne seront épargnés.

Des questions restent, pourtant, sans réponses avec ces rapports, et de nouvelles menaces pourraient être découvertes dans les années à venir. Mais, le fait reste que l'humanité, et toute la Tyrie, a été affectée pour toujours par les évènements de 'La Fournaise', et le monde doit encore se remettre complètement de cet événement.

Le temps continue à passer.

<- Page Précedente

©2004 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Arena et, Arena.Net et le logo ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSoft Corporation au Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.