Banniere

Rôdeur

Adresse au tir - Survie - Expertise - Domptage
Autres compétences

Pour voir la légende des différents types de compétences cliquez ici

Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum correspondant à 12 points de caractéristique"

Flèche empoisonnée Description
Flèche empoisonnée Attaque Si la flèche empoisonnée touche sa cible, elle est empoisonnée pendant 5...17 secondes.
Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
5 - 1 seconde
Nom des BOSS Lieux d'Acquisition
Salani Pippip
Kekona Pippip
Palais de Witman
Pic de la tête de lance

Flèches de Melandru Description
Flèches de Melandru Préparation Pendant 18 secondes, vos flèches provoquent un saignement de 3...21 secondes et infligent +8...24 points de dégâts si elles touchent une cible se trouvant sous un enchantement.
Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
5 2 secondes 12 secondes
Nom des BOSS Lieux d'Acquisition
Resnar Montueux Forêt Gelée

Flèches incendiaires Description
Flèches incendiaires Préparation Pendant 8 secondes, les ennemis touchés par vos flèches sont interrompus et s'embrasent pendant 1...3 secondes.
Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
5 2 secondes 24 secondes
Nom des BOSS Lieux d'Acquisition
Casses Toilenflamme Archipel des Iles de feu

Grand Brasier Description
Grand Brasier Rituel de la nature Crée un esprit de niveau 1...8. Pour les créatures dans sa portée, tous les dégâts physiques sont transformés en dégâts du feu. Cet esprit disparaît au bout de 30...126 secondes.
Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
5 5 secondes 30 secondes
Nom des BOSS Lieux d'Acquisition
Valetudo Rubor Précipice de l'enfer

Piège à pointes Description
Piège à pointes piege Quand le piège à pointes se déclenche, tous les ennemis proches de la zone d'effet subissent 10...56 points de dégâts perforants, sont frappés d'infirmité pendant 3...13 secondes et sont assommés. Le piège à pointes fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous utilisez cette compétence.
Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
10 2 secondes 20 secondes
Nom des BOSS Lieux d'Acquisition
Vulg Cervelle dolente Archipel des Iles de feu

Résistance de Melandru Description
Résistance de Melandru Pose de combat Pendant 8...18 secondes, votre régénération de santé augmente de + points et votre régénération d'énergie augmente de +1 point pour chaque condition et maléfice dont vous souffrez.
Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
5 - 25 secondes
Nom des BOSS Lieux d'Acquisition
Facette de la Nature Antre du dragon

Retour au choix des professions

©2004 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Arena et, Arena.Net et le logo ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSoft Corporation au Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.