Pour voir la légende des différents types de compétences cliquez ici
Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum correspondant à 12 points de caractéristique"
Flèche empoisonnée | Description | |||
![]() |
![]() |
Si la flèche empoisonnée touche sa cible, elle est empoisonnée pendant 5...17 secondes. | ||
Coût en énergie | Temps d'incantation | Temps de recharge | ||
5 | - | 1 seconde | ||
Nom des BOSS | Lieux d'Acquisition | |||
Salani Pippip Kekona Pippip |
Palais de Witman Pic de la tête de lance |
Flèches de Melandru | Description | |||
![]() |
![]() |
Pendant 18 secondes, vos flèches provoquent un saignement de 3...21 secondes et infligent +8...24 points de dégâts si elles touchent une cible se trouvant sous un enchantement. | ||
Coût en énergie | Temps d'incantation | Temps de recharge | ||
5 | 2 secondes | 12 secondes | ||
Nom des BOSS | Lieux d'Acquisition | |||
Resnar Montueux | Forêt Gelée |
Flèches incendiaires | Description | |||
![]() |
![]() |
Pendant 8 secondes, les ennemis touchés par vos flèches sont interrompus et s'embrasent pendant 1...3 secondes. | ||
Coût en énergie | Temps d'incantation | Temps de recharge | ||
5 | 2 secondes | 24 secondes | ||
Nom des BOSS | Lieux d'Acquisition | |||
Casses Toilenflamme | Archipel des Iles de feu |
Grand Brasier | Description | |||
![]() |
![]() |
Crée un esprit de niveau 1...8. Pour les créatures dans sa portée, tous les dégâts physiques sont transformés en dégâts du feu. Cet esprit disparaît au bout de 30...126 secondes. | ||
Coût en énergie | Temps d'incantation | Temps de recharge | ||
5 | 5 secondes | 30 secondes | ||
Nom des BOSS | Lieux d'Acquisition | |||
Valetudo Rubor | Précipice de l'enfer |
Piège à pointes | Description | |||
![]() |
![]() |
Quand le piège à pointes se déclenche, tous les ennemis proches de la zone d'effet subissent 10...56 points de dégâts perforants, sont frappés d'infirmité pendant 3...13 secondes et sont assommés. Le piège à pointes fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous utilisez cette compétence. | ||
Coût en énergie | Temps d'incantation | Temps de recharge | ||
10 | 2 secondes | 20 secondes | ||
Nom des BOSS | Lieux d'Acquisition | |||
Vulg Cervelle dolente | Archipel des Iles de feu |
Résistance de Melandru | Description | |||
![]() |
![]() |
Pendant 8...18 secondes, votre régénération de santé augmente de + points et votre régénération d'énergie augmente de +1 point pour chaque condition et maléfice dont vous souffrez. | ||
Coût en énergie | Temps d'incantation | Temps de recharge | ||
5 | - | 25 secondes | ||
Nom des BOSS | Lieux d'Acquisition | |||
Facette de la Nature | Antre du dragon |
©2004 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Arena et, Arena.Net et le logo ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSoft Corporation au Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.