Banniere

Guerrier

Maîtrise de l'épée - Maîtrise de la hache - Maîtrise du marteau - Force
Tactique - Autres compétences

Pour voir la légende des différents types de compétences cliquez ici

Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum correspondant à 12 points de caractéristique"

Brise-échine Description
Brise-échine Attaque Si le brise-échine réussit, vous infligez +1...16 points de dégâts et la cible est assommée pendant 4 secondes.
Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
0 10 décharges -
Nom des BOSS Lieux d'Acquisition
Ferk Mallet Archipel des Iles de feu

Marteau dévastateur Description
Marteau dévastateur Attaque Si l'attaque du marteau dévastateur réussit, la cible est assommée et frappée de faiblesse pendant 5...17 secondes.
Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
0 7 décharges -
Nom des BOSS Lieux d'Acquisition
Cairn le béat
Caim le destructeur
Archipel des îles de feu
Bouche d'Abaddon

Marteau pilon Description
Marteau pilon Attaque Tous les ennemis adjacents sont assommés (50% de risques d'échec avec Maîtrise du marteau 4 ou moins).
Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
0 8 décharges -
Nom des BOSS Lieux d'Acquisition
Kor Irepierre Danse du serpent

Retour au choix des professions

©2004 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Arena et, Arena.Net et le logo ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSoft Corporation au Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.