Pour voir la légende des différents types de compétences cliquez ici
Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum correspondant à 12 points de caractéristique"
Charge du taureau | Description | |||
![]() |
![]() |
Pendant 5...10 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et si vous touchez un ennemi en mouvement au corps à corps, vous l'assommez. La charge du taureau prend fin si vous utilisez une compétence. | ||
Coût en énergie | Temps d'incantation | Temps de recharge | ||
5 | - | 20 secondes | ||
Nom des BOSS | Lieux d'Acquisition | |||
Shinketaru Broyeur d'hommes | Rocher de la Perdition |
Défi à la douleur | Description | |||
![]() |
![]() |
Pendant 12 secondes, vous avez 90...258 points de vie supplémentaires et bénéficiez d'un bonus d'armure de +20. | ||
Coût en énergie | Temps d'incantation | Temps de recharge | ||
0 | 6 décharges | - | ||
Nom des BOSS | Lieux d'Acquisition | |||
Obhrit Ecorce | Forêt Gelée |
Endurance du guerrier | Description | |||
![]() |
![]() |
Pendant 10...20 secondes, vous gagnez 3 points d'énergie pour chaque attaque au corps à corps réussie. L'endurance du guerrier ne peut pas faire monter votre énergie au-delà de 10...22. | ||
Coût en énergie | Temps d'incantation | Temps de recharge | ||
5 | - | 30 secondes | ||
Nom des BOSS | Lieux d'Acquisition | |||
Protecteur Hulgar | Rivière Assoiffée |
Fureur guerrière | Description | |||
![]() |
![]() |
Pendant 5...17 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et gagnez 2 fois plus d'adrénaline lors des attaques. La fureur guerrière prend fin si vous utilisez un autre type de compétence que les attaques. Quand la fureur guerrière cesse, vous perdez toute votre adrénaline. | ||
Coût en énergie | Temps d'incantation | Temps de recharge | ||
0 | 4 décharges | - | ||
Nom des BOSS | Lieux d'Acquisition | |||
Krogg Shmush Smukk Foombool |
Pente du Talus Danse du serpent |
Pose de combat des Nains | Description | |||
![]() |
![]() |
Pendant 5 ... 10 secondes, vous attaquez 25% plus vite et si vos attaques au marteau réussissent, elles interrompent l'ennemi. La pose de combat des Nains prend fin si vous utilisez une compétence. | ||
Coût en énergie | Temps d'incantation | Temps de recharge | ||
10 | - | 30 secondes | ||
Nom des BOSS | Lieux d'Acquisition | |||
Slonak Ecorce de cuivre | Mines de fer de Moladune |
Prosperité | Description | |||
![]() |
![]() |
Toutes vos compétences d'attaque et celles de votre familier sont rechargées. Vous gagnez 1...6 points d'énergie pour chaque compétence rechargée par la prospérité. | ||
Coût en énergie | Temps d'incantation | Temps de recharge | ||
5 | 1 seconde | 10 secondes | ||
Nom des BOSS | Lieux d'Acquisition | |||
Syr Crête d'honneur | Sources Minérales |
©2004 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Arena et, Arena.Net et le logo ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSoft Corporation au Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.