
Magie de la domination - Magie de l'illusion - Magie de l'inspiration - Autres Compétences
Pour voir la légende des différents types de compétences cliquez
ici
Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le
minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum
correspondant à 12 points de caractéristique"
Conjuration de fantasme
|
Description
|
|
|
Pendant 2...12 secondes, la cible ennemie subit une dégénération de santé de -5.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
Ascalon
|
10
|
1 seconde
|
5 secondes
|
Distorsion
|
Description
|
|
|
Pendant 1 ... 4 secondes, vous avez 75% de probabilités d'éviter les attaques. Quand vous évitez une attaque de cette manière, soit vous perdez 2 points d'énergie, soit la distorsion prend fin.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
Descente du Yak
|
5
|
-
|
5 secondes
|
Douleur fantôme
|
Description
|
|
|
Pendant 10 secondes, la cible ennemie subit une dégénération de santé de -1...3. Quand la douleur fantôme cesse, la cible souffre d'une blessure profonde qui réduit sa santé maximum de 20% pendant 5...17 secondes.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
Descente du Yak
|
10
|
2 secondes
|
15 secondes
|
Enigme des Arcanes
|
Description
|
|
|
Pendant 5...13 secondes, le temps d'incantation des sorts de l'ennemi est doublé.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
Forge de Droknar
|
10
|
2 secondes
|
20 secondes
|
Fardeau éthéré
|
Description
|
|
|
Pendant 10 secondes, la cible ennemie se déplace 50% moins vite. Quand le fardeau éthéré disparaît, vous gagnez 10...20 points d'énergie.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
Oasis d'Amnoun
|
15
|
1 seconde
|
45 secondes
|
Fardeau imaginaire
|
Description
|
|
|
Pendant 8...18 secondes, la cible se déplace 50% moins vite.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
Ascalon
|
15
|
1 seconde
|
30 secondes
|
Fragilité
|
Description
|
|
|
Pendant 8...18 secondes, l'ennemi visé subit 5...17 points de dégâts chaque fois qu'il est affecté ou libéré d'une nouvelle condition.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
Arche du Lion
|
10
|
1 seconde
|
5 secondes
|
Illusion de faiblesse
|
Description
|
|
|
Vous perdez 50...202 points de vie. L'illusion de faiblesse prend fin si les dégâts que vous subissez font descendre vos points de vie au dessous de 25% de votre maximum. Quand l'illusion de faiblesse prend fin, vous regagnez 50...202 points de vie.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
Chutes de Quarrel
Refuge de Ventari
|
10
|
2 secondes
|
30 secondes
|
Illusion de hâte
|
Description
|
|
|
Pendant 5...10 secondes, vous ne souffrez plus d'Infirmité et vous déplacez 33% plus vite. Lorsque l'illusion de hâte prend fin, vous souffrez d'Infirmité pendant 15 secondes.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
Descente du Yak
|
10
|
1 seconde
|
5 secondes
|
Images apaisantes
|
Description
|
|
|
Pendant 8...18 secondes, l'ennemi et tous les ennemis adjacents ne peuvent pas récupérer d'adrénaline.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
Caverne de Marhan
|
15
|
2 secondes
|
5 secondes
|
Maladresse
|
Description
|
|
|
Pendant 4...7 secondes, la prochaine fois que l'ennemi visé tente d'attaquer, son attaque sera interrompue ; l'ennemi visé subira 10...76 points de dégâts.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
Mines de Mailletcuivré
|
10
|
1 seconde
|
10 secondes
|
Visage avenant
|
Description
|
|
|
Pendant 8...18 secondes, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) visée est touchée au corps à corps, tous les ennemis adjacents perdent toute leur adrénaline et 3 points d'énergie.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
Havre du pêcheur
|
10
|
1 seconde
|
30 secondes
|
Retour au choix des professions
©2004 ArenaNet, Inc. Tous droits
réservés. Arena et, Arena.Net et le logo ArenaNet sont des marques commerciales ou
déposées de NCSoft Corporation au Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.