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Magie de la domination - Magie de l'illusion - Magie de l'inspiration - Autres Compétences

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Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum correspondant à 12 points de caractéristique"

Conjuration de fantasme Description
Conjuration de fantasme Malédictions Pendant 2...12 secondes, la cible ennemie subit une dégénération de santé de -5.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Ascalon 10 1 seconde 5 secondes

Distorsion Description
Distorsion Pose de Combat Pendant 1 ... 4 secondes, vous avez 75% de probabilités d'éviter les attaques. Quand vous évitez une attaque de cette manière, soit vous perdez 2 points d'énergie, soit la distorsion prend fin.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Descente du Yak 5 - 5 secondes

Douleur fantôme Description
Douleur fantôme Malédictions Pendant 10 secondes, la cible ennemie subit une dégénération de santé de -1...3. Quand la douleur fantôme cesse, la cible souffre d'une blessure profonde qui réduit sa santé maximum de 20% pendant 5...17 secondes.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Descente du Yak 10 2 secondes 15 secondes

Enigme des Arcanes Description
Enigme des Arcanes Malédictions Pendant 5...13 secondes, le temps d'incantation des sorts de l'ennemi est doublé.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Forge de Droknar 10 2 secondes 20 secondes

Fardeau éthéré Description
Fardeau éthéré Malédictions Pendant 10 secondes, la cible ennemie se déplace 50% moins vite. Quand le fardeau éthéré disparaît, vous gagnez 10...20 points d'énergie.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Oasis d'Amnoun 15 1 seconde 45 secondes

Fardeau imaginaire Description
Fardeau imaginaire Malédictions Pendant 8...18 secondes, la cible se déplace 50% moins vite.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Ascalon 15 1 seconde 30 secondes

Fragilité Description
Fragilité Malédictions Pendant 8...18 secondes, l'ennemi visé subit 5...17 points de dégâts chaque fois qu'il est affecté ou libéré d'une nouvelle condition.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Arche du Lion 10 1 seconde 5 secondes

Illusion de faiblesse Description
Illusion de faiblesse Enchantement Vous perdez 50...202 points de vie. L'illusion de faiblesse prend fin si les dégâts que vous subissez font descendre vos points de vie au dessous de 25% de votre maximum. Quand l'illusion de faiblesse prend fin, vous regagnez 50...202 points de vie.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Chutes de Quarrel
Refuge de Ventari
10 2 secondes 30 secondes

Illusion de hâte Description
Illusion de hâte Enchantement Pendant 5...10 secondes, vous ne souffrez plus d'Infirmité et vous déplacez 33% plus vite. Lorsque l'illusion de hâte prend fin, vous souffrez d'Infirmité pendant 15 secondes.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Descente du Yak 10 1 seconde 5 secondes

Images apaisantes Description
Images apaisantes Malédictions Pendant 8...18 secondes, l'ennemi et tous les ennemis adjacents ne peuvent pas récupérer d'adrénaline.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Caverne de Marhan 15 2 secondes 5 secondes

Maladresse Description
Maladresse Malédictions Pendant 4...7 secondes, la prochaine fois que l'ennemi visé tente d'attaquer, son attaque sera interrompue ; l'ennemi visé subira 10...76 points de dégâts.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Mines de Mailletcuivré 10 1 seconde 10 secondes

Visage avenant Description
Visage avenant Enchantement Pendant 8...18 secondes, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) visée est touchée au corps à corps, tous les ennemis adjacents perdent toute leur adrénaline et 3 points d'énergie.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Havre du pêcheur 10 1 seconde 30 secondes

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