Pour voir la légende des différents types de compétences cliquez ici
Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum correspondant à 12 points de caractéristique"
Engagement du guérisseur | Description | |||
![]() |
![]() |
Pendant que vous maintenez cet enchantement, vos sorts de guérison vous soignent 25% moins bien, mais coûtent -1 ... 3 points d'énergie. Cet enchantement demande une flèche de régénération d'énergie pour être maintenu. | ||
Coût en énergie | Temps d'incantation | Temps de recharge | ||
5 | 1/4 seconde | 5 secondes | ||
Nom des BOSS | Lieux d'Acquisition | |||
-- | -- |
Lueur | Description | |||
![]() |
![]() |
Soigne la cible (allié ou vous-même) de 25 ... 73 points de vie. | ||
Coût en énergie | Temps d'incantation | Temps de recharge | ||
5 | 1/4 seconde | 2 secondes | ||
Nom des BOSS | Lieux d'Acquisition | |||
Chiossen, brise apaisante | Procession de Turai |
Lumière de la délivrance | Description | |||
![]() |
![]() |
Tous les membres du groupe dont la santé est infèrieure à 80% sont soignés de 5 ... 65 points de vie. | ||
Coût en énergie | Temps d'incantation | Temps de recharge | ||
5 | 1 seconde | 5 secondes | ||
Nom des BOSS | Lieux d'Acquisition | |||
-- | -- |
©2004 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Arena et, Arena.Net et le logo ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSoft Corporation au Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.