Maîtrise de l'épée - Maîtrise de la hache - Maîtrise du marteau - Force
Tactique - Autres compétences
Pour voir la légende des différents types de compétences cliquez ici
Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum correspondant à 12 points de caractéristique"
Charge enragée | Description | |||
![]() |
![]() |
Pendant 5 ... 13 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite. La Charge enragée prend fin lorsque vous touchez une cible. Vous gagnez alors 1 ... 3 décharges d'adrénaline. | ||
Lieu d'acquisition | Coût en énergie | Temps d'incantation | Temps de recharge | |
-- | 5 | -- | 20 secondes |
Confort du Lion | Description | |||
![]() |
![]() |
Tous vos sceau sont désactivés pendant 12 secondes. Vous êtes soigné de 30 ... 70 points de vie et vous bénéficiez de 5 points de vie pour chaque point de Tactique. | ||
Lieu d'acquisition | Coût en énergie | Temps d'incantation | Temps de recharge | |
-- | 5 décharges | 1 seconde | -- |
Contre-attaque | Description | |||
![]() |
![]() |
Si cette attaque réussit, vous infligez +5 .. 29 points de dégâts. Si vous frappez un ennemi qui attaque, vous obtenez 2 ... 5 points d'énergie. | ||
Lieu d'acquisition | Coût en énergie | Temps d'incantation | Temps de recharge | |
-- | 5 | -- | 6 secondes |
Explosion d'agressivité | Description | |||
![]() |
![]() |
Pendant 5 ... 9 secondes, vous vous déplacez 33% plus vite. Lorsque cette compétence prend fin, vous perdez toute votre adrénaline. | ||
Lieu d'acquisition | Coût en énergie | Temps d'incantation | Temps de recharge | |
-- | 5 | -- | 12 secondes |
Peste | Description | |||
![]() |
![]() |
Pendant 5 ... 13 secondes, vous attaquez 33% plus vite, mais vous vous déplacez 33% plus lentement. | ||
Lieu d'acquisition | Coût en énergie | Temps d'incantation | Temps de recharge | |
-- | 4 décharges | -- | -- |
Sceau de constitution | Description | |||
![]() |
![]() |
Vous avez +50 ... 250 de santé maximun. Le sceau prend fin si vous réussissez une attaque. | ||
Lieu d'acquisition | Coût en énergie | Temps d'incantation | Temps de recharge | |
-- | -- | 1/4 seconde | 20 secondes |
©2004 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Arena et, Arena.Net et le logo ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSoft Corporation au Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.