Banniere

Guerrier

Maîtrise de l'épée - Maîtrise de la hache - Maîtrise du marteau - Force
Tactique - Autres compétences

Pour voir la légende des différents types de compétences cliquez ici

Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum correspondant à 12 points de caractéristique"

Entaille barbare Description
Entaille barbare Attaque Si cette attaque réussit, vous infligez +5 ... 17 points de dégâts. Si vous n'êtes pas en pose de combat, vous causez également le Saignement pendant 5 ... 13 secondes.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 6 décharges -- --

Frappe Croc-d'acier Description
Frappe Croc-d'acier Attaque Si cette attaque réussit, vous infligez +1 ... 25 points de dégâts. Si vous frappez un ennemi assommé, vous bénéficiez de 1 ... 4 décharges d'adrénaline.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 8 décharges -- --

Retour au choix des professions

©2004 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Arena et, Arena.Net et le logo ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSoft Corporation au Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.