Banniere

Elémentaliste

Magie du feu - Magie de l'eau - Magie de l'air - Magie de la terre
Conservation d'énergie

Pour voir la légende des différents types de compétences cliquez ici

Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum correspondant à 12 points de caractéristique"

Bouclier de pierre Description
Bouclier de pierre Maléfice Pendant 10 ... 30 secondes, les attaques lancées par l'ennemi visé et tous les ennemis à proximité infligent des dégâts de la terre et ne peuvent pas causer de coup critique.
Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
5 1 seconde 15 secondes
Nom des BOSS Lieux d'Acquisition
-- --

Tempête de sable Description
Tempête de sable Sort Vous créez une tempête de sable sur la position de l'ennemi visé. Pendant 10 secondes, les ennemis à proximité subissent 10 .. 26 points de dégâts de la terre chaque seconde. Les ennemis qui attaquent reçoivent 10 ... 26 points de dégâts de la terre supplémentaires chaque seconde.
Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
15 2 secondes 30 secondes
Nom des BOSS Lieux d'Acquisition
La sécheresse Refuge de Rilohn (Coop)

Retour au choix des professions

©2004 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Arena et, Arena.Net et le logo ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSoft Corporation au Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.