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Elémentaliste

Magie du feu - Magie de l'eau - Magie de l'air - Magie de la terre
Conservation d'énergie

Pour voir la légende des différents types de compétences cliquez ici

Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum correspondant à 12 points de caractéristique"

Chaleur de la savane Description
Chaleur de la savane Sort Vous créez une chaleur de la savane sur la position de l'ennemi visé. Pendant 5 secondes, tous les ennemis à proximité subissent 5 ... 17 points de dégâts chaque seconde et 5 ... 17 points de dégâts en plus pour chaque seconde d'activation de ce sort.
Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
5 2 secondes 25 secondes
Nom des BOSS Lieux d'Acquisition
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Explosion de l'âme Description
Explosion de l'âme Sort La cible ennemie reçoit 15 ... 51 points de dégâts du feu. Si vous avez plus d'énergie que la cible ennemi, vous gagnez 1 ... 7 points d'énergie.
Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
5 1 seconde 2 secondes
Nom des BOSS Lieux d'Acquisition
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Flammes virulentes Description
Flammes virulentes Sort L'ennemi ciblé et ceux à proximité sont frappés par des Flammes virulentes. Les ennemis déjà embrasés lors du lancement de cette compétence subissent 7 ... 91 points de dégâts du feu. Les autres ennemis s'embrasent pendant 1 ... 4 secondes.
Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
15 1 seconde 2 secondes
Nom des BOSS Lieux d'Acquisition
Korr, Flammes vivantes
Korshek l'Immolé
Procession de Turai
Montagnes de la tribune

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