Penchons nous ensuite sur le build le plus jouer à l'Outre-Monde 2, c'est à dire la formation barrage/familier. Cette équipe est généralement composée de 5 Rôdeurs, 2 Nécromants et 1 Moine. Les builds pour chaque profession vont suivre sachant qu'il en existe plusieurs variantes mais la base est là.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
- Tir de barrage (Elite)
- Jet de terre
- Charme animal
- Bien être animal
- Tir de diversion
- Vents favorables / Vannage
- Tourbillon défensif
- Renaissance / Sceau de résurrection
Répartition des points :
Vannage : |
Vents favorables : |
Adresse au tir : 16 (12+1+3) |
Adresse au tir : 16 (12+1+3) |
Le skill renaissance peut être remplacé par un sceau de résurrection si vous n'êtes pas R/M. Pour les esprits, les rôdeurs se les repartissent (2 R Vents favorables, 2 R Vannages) et le dernier peut prendre un piège à poussière s'il le souhaite. Vous pourrez choisir la pose de combat qui vous convient le mieux ou prendre un deuxième skill d'interruption.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
- Ordre du vampire (Elite)
- Ordre de la douleur
- Rituel du sang
- Souffle de guérison
- Zone de guéson
- Guérison de groupe
- Renaissance
- Renovation
Répartition des points :
Magie du sang : 16 (12+1+3)
Moisson des âmes : 9 (8+1)
Prières de guérison : 10
Le rôle du nécromant order est d'augmenter les dégâts des rôdeurs en lancant à tour de rôle l'ordre du vampire et l'ordre de la douleur. Pour ne pas gêner le moine et s'auto-soigner en maintenant la rénovation et en se lançant souffle de guérison avant de sacrifier ses points de vie. Les rituels du sang sont destinés au moine et au nécromant MM, à la fin des combats pour le nécromant.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
- Animation du golem de chair (Elite)
- Animation d'horreur squelettique
- Animation de démon squelette
- Sang du maître
- Essaim mortel
- Putréfaction
- Puits de douleur
- Renaissance
Répartition des points :
Magie de la mort : 16 (12+1+3)
Moisson des âmes : 13 (12+1)
Prières de protection : 3
Le rôle de ce nécromant est de constituer une armée de morts-vivants rapidement pour faire un barrage empêchant les ennemis d'attaquer les membres du groupe directement. Bien sûr beaucoup de ces compétences peuvent être remplacés par d'autres seule les premières sont indispensables.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
- Parole de guérison (Elite)
- Baiser de dwayna
- Graine de guérison
- Guérison de groupe
- Esprit vigoureux
- Souffle de guérison
- Caresse de guérison
- Renaissance
Répartition des points :
Prières de guérison : 16 (12+1+3)
Faveur Divine : 13 (12+1)
Prières de protection : 4 (3+1)
©2004 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Arena et, Arena.Net et le logo ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSoft Corporation au Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.