Ce donjon se trouve dans la zone explorable « Baie d'Arbor » plus précisément au sud des Chutes de Vlox. Le PNJ « Shandra » qui vous donne la quête se trouve sur votre chemin, il s'agit d'un fantôme. La quête se nomme « Les âmes perdues ».
Le Fragments d'Orr est sans doute un des donjons les plus difficiles du jeu, il est
infesté de morts vivants et de divers pièges. Avec une bonne équipe votre progression jusqu'au boss ne devrait pas être trop
compliquée. Je vous conseille d'avoir un élémentaliste eau avec maelstrom pour faire face aux groupes de mages. Pour les
dégâts, prévoyez des élémentalistes feu ou encore des moines châtiment.
Prévoyez des pierres de courage pour le boss de fin.
Il y'a 3 niveaux dans ce donjon.
Fragments d'Orr : niveau 1
L'endroit est entièrement peuplé de morts vivants et d'armes enchantées tout au long du chemin, les groupes sont assez nombreux donc avancez prudemment tout en évitant les pièges empoisonnés.
Vous devrez tuer un brigand maudit pour récupérer la clé du donjon qui vous permettra de passer le premier niveau. C’est un boss élémentaliste qui utilise la magie de l'air, il est accompagné de dragons qui ne sont pas bien durs à battre.
En chemin, vous trouverez un portail asura qui vous conduira directement au campement de Gadd. Ne l'empruntez pas au risque de tout devoir recommencer. Si vous avez déjà la quête et que vous désirez commencer de là, il vous faudra vous diriger vers l'entrée afin de trouver Shandra. Sans elle, vous ne pourrez pas franchir une certaine porte.
©2004 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Arena et, Arena.Net et le logo ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSoft Corporation au Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.