Ce donjon se trouve dans la zone explorable « Abîmes des Batailles ». Vous pouvez y accéder rapidement en partant de l'Oeil du nord. Une fois à l'intérieur, vous devriez trouver un portail Asura qui vous conduira à l'intérieur du coeur des Cimefroides.
Il y'a deux possibilités, soit vous n'avez pas effectué la
quête principale « Profondeurs de la destruction ». Dans ce cas, au troisième niveau, vous rencontrerez Cyndr Coeur de la
montagne. C'est une guivre.
Soit vous avez déjà effectué cette quête, vous rencontrerez alors un boss vase du nom de Magmus.
Dans ces deux options, seul le niveau 3 sera différent. La difficulté du donjon est moyenne et il ne vous faudra pas beaucoup de temps pour
le finir.
Ce donjon comprend 3 niveaux.
Coeur des Cimefroides : niveau 1
Dans ce niveau, vos principales rencontres seront des morts vivants. Votre progression devrait être assez facile, il ne vous faut qu'éliminer les différents groupes en évitant de faire des « aggro » multiples. Quelques pièges seront en place, lançant principalement des flèches de glace et de poison.
Près de la carte de la zone, vous rencontrerez « Jacado le Putride » qui est un boss nécromant. Comme la plupart des boss, il peut vous céder des items verts. Le chemin pour accéder à lui est bordé de bourreaux inoffensifs mais dès que vous aurez commencé à attaquer le boss, ils deviendront agressifs. A vous de gérer ça en envoyant un guerrier à l'avance ou en employant une autre méthode.
Vous rencontrerez en chemin un lac rempli de clercs damnés, contournez-les. Vous pouvez également tenter de vous en débarrasser, mais c'est assez fastidieux car il se soignent entre eux à l'aide de « Bénédiction zelée ». Il est donc inutile de perdre votre temps avec eux.
Vous croiserez Budger Poudracanon sur votre route, il se tient près de la porte jaune sur votre carte. Il vous fournira en baril pour faire exploser les murs fissurés. Peu après avoir fait exploser le mur, vous passerez au niveau suivant.
©2004 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Arena et, Arena.Net et le logo ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSoft Corporation au Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.