Banniere

Moine

Faveur Divine - Prières de guérison - Prières de protection - Prières de châtiment
Autres compétences

Pour voir la légende des différents types de compétences cliquez ici

Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum correspondant à 12 points de caractéristique"

Amitié Description
Amitié Malédictions Pendant 11...18 secondes, les ennemis adjacents ne peuvent pas attaquer. L'effet prend fin lorsque l'ennemi subit des dégâts.
Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
5 1/4 seconde 45 secondes
Nom des BOSS Lieux d'Acquisition
Pravus Obsideo Rocher de la Perdition

Barrière vitale Description
Barrière vitale Enchantement Tant que cet enchantement est actif, les dégâts infligés à l'allié visé sont réduits de 28...44%. Si vous avez moins de 50% de vos points de vie quand l'allié subit des dégâts, la Barrière vitale se dissipe. Cet enchantement demande une flèche de régénération d'énergie pour être maintenu.
Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
15 2 secondes 5 secondes
Nom des BOSS Lieux d'Acquisition
Esnhal Bois-pénates Forêt Gelée

Bouclier de détournement Description
Bouclier de détournement Enchantement Pendant 6 secondes, la cible (un allié ou vous-même) a 50...70% de chances d'éviter les attaques et bénéficie d'un bonus d'armure de 15...27.
Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
10 1 seconde 5 secondes
Nom des BOSS Lieux d'Acquisition
Grun Tempête de Vent Archipel des Iles de feu

Bouclier de régénération Description
Bouclier de régénération Enchantement Pendant 5...11 secondes, la cible (un allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé +3...9 et de 40 de bonus d'armure.
Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
15 1 seconde 20 secondes
Nom des BOSS Lieux d'Acquisition
Facette de la lumière
Meril Sculpte-pierre (Factions)
Horai Paravent (Eye of The North)
Antre du Dragon
Pierre Arborea (Zone explorable)
Plateaux de Dalada

Marque de protection Description
Marque de protection Enchantement Pendant 10 secondes, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts, ils sont transformés en soins (maximum 6...49). L'effet de toutes les prières de protection est annulé pendant 5 secondes.
Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
10 1 seconde 45 secondes
Nom des BOSS Lieux d'Acquisition
Wroth Claquyak
Mesqul Guerisseur d'Acier
Lokar Icemender
Empreinte de Grenth
Forêt Gelée
Mines de fer de Moladune

Rétablissement total Description
Rétablissement total Sort Supprime toutes les conditions (Poison, Maladie, Aveuglement, Stupeur, Silence, Saignement, Infirmité ou Blessure profonde) affectant l'allié visé. Il est soigné de 10...58 points de vie pour chaque condition annulée.
Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
5 3/4 seconde 2 secondes
Nom des BOSS Lieux d'Acquisition
Spindle Veinedagonie Bouche d'Abaddon

Retour au choix des professions

©2004 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Arena et, Arena.Net et le logo ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSoft Corporation au Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.