Pour voir la légende des différents types de compétences cliquez ici
Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum correspondant à 12 points de caractéristique"
Amitié | Description | |||
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Pendant 11...18 secondes, les ennemis adjacents ne peuvent pas attaquer. L'effet prend fin lorsque l'ennemi subit des dégâts. | ||
Coût en énergie | Temps d'incantation | Temps de recharge | ||
5 | 1/4 seconde | 45 secondes | ||
Nom des BOSS | Lieux d'Acquisition | |||
Pravus Obsideo | Rocher de la Perdition |
Barrière vitale | Description | |||
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Tant que cet enchantement est actif, les dégâts infligés à l'allié visé sont réduits de 28...44%. Si vous avez moins de 50% de vos points de vie quand l'allié subit des dégâts, la Barrière vitale se dissipe. Cet enchantement demande une flèche de régénération d'énergie pour être maintenu. | ||
Coût en énergie | Temps d'incantation | Temps de recharge | ||
15 | 2 secondes | 5 secondes | ||
Nom des BOSS | Lieux d'Acquisition | |||
Esnhal Bois-pénates | Forêt Gelée |
Bouclier de détournement | Description | |||
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Pendant 6 secondes, la cible (un allié ou vous-même) a 50...70% de chances d'éviter les attaques et bénéficie d'un bonus d'armure de 15...27. | ||
Coût en énergie | Temps d'incantation | Temps de recharge | ||
10 | 1 seconde | 5 secondes | ||
Nom des BOSS | Lieux d'Acquisition | |||
Grun Tempête de Vent | Archipel des Iles de feu |
Bouclier de régénération | Description | |||
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Pendant 5...11 secondes, la cible (un allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé +3...9 et de 40 de bonus d'armure. | ||
Coût en énergie | Temps d'incantation | Temps de recharge | ||
15 | 1 seconde | 20 secondes | ||
Nom des BOSS | Lieux d'Acquisition | |||
Facette de la lumière Meril Sculpte-pierre (Factions) Horai Paravent (Eye of The North) |
Antre du Dragon Pierre Arborea (Zone explorable) Plateaux de Dalada |
Marque de protection | Description | |||
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Pendant 10 secondes, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts, ils sont transformés en soins (maximum 6...49). L'effet de toutes les prières de protection est annulé pendant 5 secondes. | ||
Coût en énergie | Temps d'incantation | Temps de recharge | ||
10 | 1 seconde | 45 secondes | ||
Nom des BOSS | Lieux d'Acquisition | |||
Wroth Claquyak Mesqul Guerisseur d'Acier Lokar Icemender |
Empreinte de Grenth Forêt Gelée Mines de fer de Moladune |
Rétablissement total | Description | |||
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Supprime toutes les conditions (Poison, Maladie, Aveuglement, Stupeur, Silence, Saignement, Infirmité ou Blessure profonde) affectant l'allié visé. Il est soigné de 10...58 points de vie pour chaque condition annulée. | ||
Coût en énergie | Temps d'incantation | Temps de recharge | ||
5 | 3/4 seconde | 2 secondes | ||
Nom des BOSS | Lieux d'Acquisition | |||
Spindle Veinedagonie | Bouche d'Abaddon |
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