Banniere

Envouteur

Magie de la domination - Magie de l'illusion - Magie de l'inspiration - Incantation Rapide
Autres Compétences

Pour voir la légende des différents types de compétences cliquez ici

Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum correspondant à 12 points de caractéristique"

Drain d'énergie Description
Drain d'énergie Sort La cible ennemie perd 2 ... 8 points d'énergie. Vous obtenez 2 points d'énergie pour chaque point d'énergie pris à l'ennemie.
Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
5 1 seconde 25 secondes
Nom des BOSS Lieux d'Acquisition
Sniik Amaffamé
Gambol Absorbâme
Rual, Voleur d'espoir (Nightfall)
Palais de Witman
Banquise de Glace
Coeur déchiré (Nightfall)

Mantra de rappel Description
Mantra de rappel Enchantement Pendant 20 secondes, vous n'en tirez aucun bénéfice. Vous gagnez 10 ... 22 points d'énergie quand le Mantra de rappel prend fin.
Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
10 1 seconde 20 secondes
Nom des BOSS Lieux d'Acquisition
Facette du Chaos
Griffeplume
Antre du dragon
Danse du serpent

Sceau de voûte Description
Sceau de voûte Sceau Tous vos autres sceaux sont rechargés. Vos compétences autres que les sceaux sont inutilisables pendant 17 ... 7 secondes.
Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
0 1 seconde 30 secondes
Nom des BOSS Lieux d'Acquisition
Rune Ethercrash Pic de la tête de lance

Retour au choix des professions

©2004 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Arena et, Arena.Net et le logo ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSoft Corporation au Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.