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Elémentaliste

Magie du feu - Magie de l'eau - Magie de l'air - Magie de la terre
Conservation d'énergie - Glyphes

Pour voir la légende des différents types de compétences cliquez ici

Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum correspondant à 12 points de caractéristique"

Affinité élémentaire Description
Affinité élémentaire Enchantement Pendant 30 ... 50 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec l'Air, l'Eau, le Feu et la Terre. Vous gagnez 50% du coût en énergie de base nécessaire pour les compétences d'une école de magie associée à l'un de ces éléments.
Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
10 2 secondes 45 secondes
Nom des BOSS Lieux d'Acquisition
Geckokaru Vent de la Terre
Chung l'accordé (Factions)
Rocher de la Perdition
Cité souterraine (Factions)

Prodige éthéré Description
Prodige éthéré Enchantement Vous perdez tous les enchantements. Pendant 5 ... 17 secondes, vous bénéficiez d'une régénération d'énergie de +6. Quand Prodige éthéré prend fin, vous perdez 3 points de vie pour chacun de vos points d'énergie. Ce sort entraîne l'Epuisement.
Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
5 1 seconde 5 secondes
Nom des BOSS Lieux d'Acquisition
Jyth Crachadefeu Archipel des Iles de feu

Renouveau éthéré Description
Renouveau éthéré Enchantement Pendant 7 secondes, à chaque fois que vous lancez un sort, vous gagnez 1 ... 3 points d'énergie et 5 ... 17 points de vie pour chaque enchantement qui vous affecte.
Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
10 1 seconde 30 secondes
Nom des BOSS Lieux d'Acquisition
Issah Sshay
Vassa Ssiss
Rivières Assoiffées
Bief d'Elona

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