
Adresse au tir - Survie - Expertise - Domptage
Autres compétences
Pour voir la légende des différents types de compétences cliquez
ici
Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le
minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum
correspondant à 12 points de caractéristique"
Flèche fourchue
|
Description
|
|
|
Vous décochez deux flèches simultanément sur la cible ennemie. Si vous êtes sous l'effet d'un enchantement ou d'un maléfice, vous ne décochez qu'une seule flèche.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
--
|
10
|
--
|
5 secondes
|
Flèche vive
|
Description
|
|
|
Si l'attaque réussit, vous infligez +5 ... 17 points de dégâts. Si vous causez un coup critique, vous infligez +5 ... 29 points de dégâts supplémentaires.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
--
|
5
|
--
|
6 secondes
|
Précision perturbatrice
|
Description
|
|
|
Pendant 36 secondes, chaque fois que vos flèches infligent un coup critique, elles interrompent aussi votre cible.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
--
|
5
|
2 secondes
|
12 secondes
|
Tir arqué
|
Description
|
|
|
Si cette flèche fait mouche, elle inflige +10 ... 22 points de dégâts. Cette flèche ne peut pas être bloquée, mais se déplace 150% moins vite.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
--
|
5
|
--
|
6 secondes
|
Tir croisé
|
Description
|
|
|
Si cette attaque touche un ennemi visé, elle inflige +5 ... 17 points de dégâts. Si cet ennemi se trouve près d'un de vos alliés, cette attaque ne pourra pas être bloquée.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
--
|
5
|
--
|
4 secondes
|
Tir hurleur
|
Description
|
|
|
Si cette attaque réussit, vous infligez +10 ... 22 points de dégâts. Si votre cible est à portée de voix, elle souffre de Saignement pendant 5 ... 17 secondes.
|
Lieu d'acquisition
|
Coût en énergie
|
Temps d'incantation
|
Temps de recharge
|
--
|
10
|
--
|
8 secondes
|
Retour au choix des professions
©2004 ArenaNet, Inc. Tous droits
réservés. Arena et, Arena.Net et le logo ArenaNet sont des marques commerciales ou
déposées de NCSoft Corporation au Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.