Banniere

Nécromant

Magie de la mort - Magie du sang - Malédictions - Moissons des âmes

Pour voir la légende des différents types de compétences cliquez ici

Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum correspondant à 12 points de caractéristique"

Dépravation Description
Dépravation Maléfice Pendant 5 ... 17 secondes, chaque fois qu'une cible ennemie lance un sort, les ennemis à proximité perdent 1 ... 4 points d'énergie.
Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
10 2 secondes 15 secondes
Nom des BOSS Lieux d'Acquisition
-- --

Douleur de désenchantement Description
Douleur de désenchantement Maléfice Pendant 30 secondes, chaque fois que l'ennemi ciblé perd un enchantement, il subit 15 ... 51 points de dégâts.
Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
10 2 secondes 12 secondes
Nom des BOSS Lieux d'Acquisition
Nehpek Sans-Remords Mines de Vehjin

Enchantement corrompu Description
Enchantement corrompu Sort Ote un enchantement à l'ennemi ciblé. Si un enchantement est supprimé de cette manière, cet ennemi subit une dégénération de santé de -1 ... 7 pendant 10 secondes.
Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
5 3/4 seconde 10 secondes
Nom des BOSS Lieux d'Acquisition
-- --

Sceau de souffrance Description
Sceau de souffrance Sceau Pour chaque maléfice infligé à la cible ennemie, celle-ci subit 5 ... 29 poins de dégâts (140 points de dégâts maximun).
Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 2 secondes 20 secondes
Nom des BOSS Lieux d'Acquisition
-- --

Retour au choix des professions

©2004 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Arena et, Arena.Net et le logo ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSoft Corporation au Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.