Banniere

Guerrier

Maîtrise de l'épée - Maîtrise de la hache - Maîtrise du marteau - Force
Tactique - Autres compétences

Pour voir la légende des différents types de compétences cliquez ici

Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum correspondant à 12 points de caractéristique"

Coup de tête Description
Coup de tête Compétence La cible ennemie touchée reçoit 40 ... 88 points de dégâts. Vous êtes frappé de stupeur pendant 5 ... 17 secondes.
Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
15 3/4 seconde 20 secondes
Nom des BOSS Lieux d'Acquisition
Molotov Rocktail Plateaux de Dalada (Eye of The North)

Frappe de charge Description
Frappe de charge Pose de combat Pendant 1 ... 8 secondes, vous courrez 33% plus vite. Votre prochaine attaque réussit inflige +10 ... 34 points de dégâts et cette pose prend fin. Cette pose prend fin si vous utilisez une compétence.
Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
5 -- 5 secondes
Nom des BOSS Lieux d'Acquisition
-- --

Frappe du chasseur de mages Description
Frappe du chasseur de mages Attaque Si cette attaque réussit, vous infligez +5 ... 17 points de dégâts. Si votre cible se trouve sous les effets d'un enchantement, cette attaque ne pourra pas être bloquée.
Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
5 1/2 seconde 3 secondes
Nom des BOSS Lieux d'Acquisition
-- --

Rage du Ntouka Description
Rage du Ntouka Compétence Vous gagnez 1 ... 6 décharge d'adrénaline. Pendant 10 secondes, chaque fois que vous utilisez une compétence, cette compétence se recharge pendant 5 secondes.
Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
5 -- 15 secondes
Nom des BOSS Lieux d'Acquisition
-- --

Retour au choix des professions

©2004 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Arena et, Arena.Net et le logo ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSoft Corporation au Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.