Banniere

Envouteur

Magie de la domination - Magie de l'illusion - Magie de l'inspiration - Incantation Rapide
Autres Compétences

Pour voir la légende des différents types de compétences cliquez ici

Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum correspondant à 12 points de caractéristique"

Congédiement d'enchantement Description
Congédiement d'enchantement Sort Supprime un enchantement chez la cible ennemie. Si cet ennemi est sous l'effet d'un maléfice, cette compétence se recharge 20 ... 44% plus vite.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 10 1 seconde 15 secondes

Drain d'illusions Description
Drain d'illusions Sort Vous enlevez un maléfice d'Envoûteur à la cible ennemie. Si ce maléfice est enlevé de cette manière, l'ennemi perd 1 ... 4 points d'énergie et vous bénéficiez de 2 points d'énergie pour chaque point qu'il perd.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 1/4 seconde 10 secondes

Fantôme éthéré Description
Fantôme éthéré Sort Pendant 10 secondes, la cible ennemie subit une dégénération d'énergie -1. Si ce maléfice est supprimé prématurément, cet ennemi perd 1 ... 4 points d'énergie.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
-- 5 1 seconde 10 secondes

Retour au choix des professions

©2004 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Arena et, Arena.Net et le logo ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSoft Corporation au Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.