Banniere

Derviche

Maîtrise de la faux - Mysticisme - Prières de la terre - Prières du vent

Pour voir la légende des différents types de compétences cliquez ici

Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum correspondant à 12 points de caractéristique"

Attaque Description
Attaque Enchantement Pendant 5 ... 17 secondes, vos compétences d'attaque se rechargent 25% plus vite et coûtent 25% d'énergie en moins.
Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
10 1 seconde 20 secondes
Nom des BOSS Lieux d'Acquisition
-- --

Empoigne de Grenth Description
Empoigne de Grenth Enchantement Pendant 20 secondes, si vous tenez une arme de dégâts du froid, vos compétences d'attaques causent également l'Infirmité chez l'ennemi pendant 3 ... 13 secondes.
Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
5 1/4 seconde 20 secondes
Nom des BOSS Lieux d'Acquisition
Bubahl mains de glace Côte de Marga

Voeu zélé Description
Voeu zélé Enchantement Pendant 10 secondes, vous avez -4 de régénération d'énergie, et vous bénéficiez de 1 ... 4 points d'énergie chaque fois que vous réussissez une attaque.
Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
5 1/4 seconde 12 secondes
Nom des BOSS Lieux d'Acquisition
-- --

Retour au choix des professions

©2004 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Arena et, Arena.Net et le logo ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSoft Corporation au Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.