Banniere

Nécromant

Magie de la mort - Magie du sang - Malédictions - Autres compétences

Pour voir la légende des différents types de compétences cliquez ici

Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum correspondant à 12 points de caractéristique"

Enchantements profanés Description
Enchantements profanés Sort L'ennemi et tous ceux à proximité subissent 6 ... 49 points de dégâts de l'ombre et 4 ... 17 points de dégâts de l'ombre supplémentaires pour chaque enchantement qui les affecte.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Centre de Kaineng 10 2 secondes 15 secondes

Extrême hâte Description
Extrême hâte Malédictions Pendant 5 ... 17 secondes, la cible visé et tous les ennemis adjacents subissent les effets du Maléfice Extrême hâte. Pendant ce temps, ils attaquent 25% plus vite mais ont 15 ... 43% de chances de manquer leurs attaques.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Monastère de Shing Jea 10 2 secondes 25 secondes

Frissons de terreur Description
Frissons de terreur Malédictions Pendant 10 ... 34 secondes, à chaque fois que l'ennemi subit des dégâts du froid pendant qu'il utilise une compétence, il est interrompu et soit vous perdez 10 ... 6 points d'énergie, soit les Frissons de terreur se terminent.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Centre de Kaineng 10 2 secondes 15 secondes

Puits de lassitude Description
Puits de lassitude Sort Utilisez le cadavre visé pour créer un Puits de lassitude pendant 10 ... 46 secondes. Les ennemis se trouvant dans le périmètre du Puits de lassitude subissent une dégénération d'énergie de -1.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Centre de Kaineng 10 1 seconde 5 secondes

Toucher de faiblesse Description
Toucher de faiblesse Competence La cible ennemie touchée perd 5 ... 41 points de vie et souffre de Faiblesse pendant 5 ... 17 secondes.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Monastère de Shing Jea 5 3/4 seconde 10 secondes

Retour au choix des professions

©2004 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Arena et, Arena.Net et le logo ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSoft Corporation au Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.