Banniere

Envouteur

Magie de la domination - Magie de l'illusion - Magie de l'inspiration - Incantation Rapide
Autres Compétences

Pour voir la légende des différents types de compétences cliquez ici

Les compétences sont calculées pour des caractéristiques d'une valeur de 0 à 12. Le minimum étant la valeur qui correspond à 0 points de caractéristiques et le maximum correspondant à 12 points de caractéristique"

Enchantement révélé Description
Enchantement révélé Sort Ote un enchantement à l'ennemi visé et vous obtenez 3 ... 13 points d'énergie. Pendant 20 secondes, l'Enchantement révélé est remplacé par celui qui a été pris à la cible ennemie.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Port de Seitung 10 1 seconde --

Incantation propice Description
Incantation propice Enchantement Pendant 20 secondes, le prochain sort que vous utiliserez sera inutilisable pendant 30 secondes supplémentaires et vous obtenez des points d'énergie correspondant à 110 ... 182% du coût en énergie de ce sort. Lorsque vous obtenez de l'énergie de cette manère, le temps de recharge de l'Incantation propice est réinitialisée à 25 secondes plus un nombre de secondes supplémentaires correspondant au coût en énergie de ce sort.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Centre de Kaineng 5 1 seconde 25 secondes

Maléfice révélé Description
Maléfice révélé Sort Lève un maléfice de la cible (un allié ou vous-même) et vous gagnez 4 ... 9 points d'énergie. Pendant 20 secondes, le m
Maléfice révélé est remplacé par celui qui a été levé.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Centre de Kaineng 5 1 seconde --

Rétroaction Description
Rétroaction Sort La cible ennemie perd un Enchantement. Si un Enchantement est ôté de cette manière, cet ennemi perd aussi 4 ... 9 points d'énergie.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Centre de Kaineng 10 2 secondes 30 secondes

Sceau du Mangeur de Maléfices Description
Sceau du Mangeur de Maléfices Sceau La cible alliée touchée, et jusqu'à 2 ... 4 alliés adjacents perdent chacun un maléfice. Vous gagnez 1 ... 6 points d'énergie pour chaque maléfice supprimé de cette manière.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Centre de Kaineng -- 2 secondes 45 secondes

Sceau éthéré Description
Sceau éthéré Sceau Si vous avez moins de 5 ... 9 points d'énergie, vous bénéficiez de 10 ... 18 points d'énergie.
Lieu d'acquisition Coût en énergie Temps d'incantation Temps de recharge
Centre de Kaineng -- 1 seconde 60 secondes

Retour au choix des professions

©2004 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Arena et, Arena.Net et le logo ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSoft Corporation au Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.